PDV : Harry
Le lendemain, autrement dit après avoir appris l'horrible vérité sur Sirius Black, Harry était profondément déprimé, mais il le caché assez bien à ses amis seul Daphné le connaissait très bien pour savoir que Harry était complètement triste, chose qui es totalement normal. D'apprendre que la personne qui à vendu ses parents à Voldemort n'était nul autre que leur meilleur ami et qui plus est son parrain sa jete un très gros froid. Aujourd'hui était le premier jour dès vacances de Noël, ceux qui faisaient que beaucoup d'élèves étaient partis chez eux pour les vacances, ce qui laisser dans la salle commune dès Serpentard Harry, Daphné, Astoria et Théodore. Actuellement Harry était dans son dortoirs à réfléchir à tout ce qu'il avait entendu hier, il était tellement dans ses pensées qu'il ses pas rendus compte que Daphné était entré dans son dortoirs.
- Coucou mon cœur. Dit Daphné.
- Coucou mon amour, mais tu es bien consciente que c'est le dortoirs dès garçons? Lui demanda Harry.
- On es au courant Harry. Répondit une autre voix que Harry reconnue étant celle d'Astoria.
- J'avais complètement oublié que vous étiez dès rebelle toute les deux. Dit Harry. Qu'est-ce que vous faites ici d'ailleurs?
- On es venu te voir afin qu'on aille déjeuner ensemble et ensuite parce qu'on s'inquiète pour toi déjà qu'hier soir tu n'as pratiquement pas parlé. Répondit Daphné.
- Dit nous ce qui t'arrive Harry. Renchérit Astoria.
- Il est passé où Théodore? Demanda Harry.
- Avec Hermione et essaye pas de changer de sujet. Ta une mine épouvantable amour. Répondit Daphné. J'en suis consciente que tu dois être complètement anéanti par rapport à ce qu'on appris hier. Mais ne va pas tenter quelque chose de stupide.
- Tu veux bien me donner un exemple parce que je vois pas. Dit Harry.
- Comme par exemple de retrouver Black, oui Daphné m'avait dit que tu étais parti à Pré au lard via un passage secrets. T'inquiète pas je ne dirai rien. Répondit Astoria en voyant que Harry allait dire quelque chose.
- Sincèrement Black ne vaut pas la peine qu'on meurt pour lui. Dit Daphné.
Harry les regarda et se mit à parler.
- Quand un détraqueur s'approche de moi, j'entends ma mère qui supplie à Voldemort de me laisser vivre. Si vous auriez entendu votre mère hurlé comme sa avant sa mort vous ne l'oublieriez pas du tout. Surtout si vous apprenez que leur prétendu meilleur ami les avait vendu à Voldemort. Dit Harry.
- Certe on pourrait pas l'oubliez, mais en ce qui concerne ta situation, tu n'y peux rien. Black va être capturé et être emmener à Azkaban. Fin de l'histoire. Répondit Daphné.
- Sa l'empêchera pas de s'évader une deuxième fois, même le professeur Lupin trouve sa bizarre, car normalement les détraqueurs vide les gens de toute espoir et de bonheur. Sa ce trouve que Black à du utiliser une autre technique qu'il lui a permis de s'évader. Dit Harry. Et puis tu te souviens de se qu'avait dit Weasley durant le cours de potions Daphné?
- Me dit pas que tu compte aller tué Black? Tu préfère écouter les conseils de Weasley au lieu des notre? Demanda Astoria outré.
- Ne dis pas de bêtises Asto, il ne fera jamais sa n'es ce pas Harry? Demanda Daphné à Harry.
Seul le silence d'Harry lui répondit. Daphné s'avança vers le lit d'Harry et s'assied sur les jambes de se dernier.
- Écoute moi bien Harry Potter, essaye pas de faire quelque choses de stupide en essayant de le retrouver. Je tiens à toi et Astoria aussi d'ailleurs. Dit Daphné tandis que Astoria s'assied à côté de Harry. On s'en remettrai pas si il t'arrivait malheur.
- Et puis j'ai pas envie de perdre un ami. Et puis je pense que t'es parents n'aurait jamais voulu que tu parte à la recherche de Black. Renchérit Astoria.
- En toute honnêteté je sais pas se qu'aurait voulu mes parents car à cause de Black je n'ai jamais eu l'occasion de leur parler. Répondit Harry.
- Pour l'instant. Dit Astoria.
- Asto, ne lui dit rien, il le verra à Noël. Et d'ailleurs ne t'avise pas de savoir ce que c'est. Dit Daphné en plantant un léger baisers sur les lèvres d'Harry.
- Parce que tu sais ce que c'est alors. Dit Harry.
- En effet. Mais assez bavardé, on va aller traîner dehors tout les trois. Répondit Daphné.
Les jours qui précéderent Noël passèrent assez rapidement, l'ambiance de Noël se fît ressentir partout dans le château et la grande salle était véritablement magnifique. D'épaisse guirlande de houx et de gui était accroché le long des couloir. Un jour et plus précisément trois jours avant Noël. Harry avait décidé de pas aller à Pré au lard. Daphné lui avait dit qu'elle devait aller chercher le cadeau de Noël d'Astoria, ceux qui faisaient qu'elle devait passer la journée à Pré au lard. Harry était resté seul dans la salle commune de Serpentard, il décida d'aller chercher la carte du maraudeurs afin de l'étudier un peu plus profondément. Après avoir était chercher la carte, il redescendit dans la salle commune et fut surpris de voir Astoria.
- Salut Astoria. Dit Harry.
- Coucou Harry, j'avais oublié que tu étais pas allé à Pré au lard. Répondit Astoria.
- J'avais pas envie de sortir et puis avec l'histoire de Black. Dit Harry.
- Je me doute bien. Répondit Astoria.
- Et puis je suis désolé pour ce j'ai dit sur vos parents et Voldemort. Dit Harry.
- Ne le soit pas t'inquiéte. On avait compris ce que tu essayait de nous dire. Répondit Astoria. Je pense qu'on aurait certainement réagi de la même manière que toi si sa nous serait arrivé. Tu fais quoi avec ton bout de parchemin?
- Je pensais que Daphné t'aurais dit que c'était pas un vulgaire bout de parchemin mais une carte. Dit Harry.
- C'est la fameuse carte? Demanda Astoria.
- Oui, je vais t'en montrer la preuve. Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Dit Harry en tapotant la carte.
Dès trais commencèrent à apparaître sur le parchemin ainsi que dès nom. On pouvait lire désormais.
Messieurs Lunard, Queudvert, Patmol et Cornedrus sont fier de vous présenter la carte du maraudeurs.
Harry voyait que Astoria était impressionner par la carte.
- Tu la obtenu comment? Demanda Astoria.
- Par Fred et Georges. Répondit Harry.
- Ils sont hyper sympa les deux. Même si se sont des gros farceur, c'est pas dès gens mauvais. Dit Astoria. Donc si je comprends bien ta carte montre tout le monde.
- Oui tout le monde et ou il se trouve. Répondit Harry. Mais j'étais descendus avec, afin de l'étudier plus profondément.
- On peut le faire tout les deux? Demanda Astoria.
- Oui pourquoi pas, avec grand plaisir. Répondit Harry.
Les deux amis regardèrent la carte, il furent totalement impressionner par la carte des maraudeurs et par la magie dont ils se sont servi afin de la fabriquer. Au bout d'un moment, Harry repéra un prénom qui lui était familier. Située la où devait certainement se trouver la tour de Gryffondor, une étiquette avec le prénom de Peter Pettigrow flotté dans l'endroit en question. Peut-être que la carte était défectueuse où peut-être pas, mais il était totalement persuadé que la carte ne montrer pas les gens morts. Après avoir dit à Astoria qu'il allait ranger la carte afin qu'ils aille dîner, Harry décida de mettre la question concernant Peter Pettigrow soit disant vivant de côté. Les trois jours restant passèrent et Noël fût arrivé. Harry était encore endormi, jusqu'à que Théodore ne lui envoie un oreiller sûr la figure afin de le réveiller.
- Tu viens, on t'attends tous dans la salle commune pour ouvrir les cadeaux. Dit Théodore. Et joyeux Noël.
- Joyeux Noël toi aussi Théodore. Répondit Harry. J'arrive dans deux minutes.
Il attrapa ses lunettes et descendi dans la salle commune où se trouvait déjà Daphné, Astoria et Théodore.
- Qui fait la distribution des cadeaux. Demanda Daphné.
Après avoir décidé que Théodore ferait la distribution, Daphné et Astoria avait reçu de la part de leur parents un livre d'histoire sur la magie et les moldus, Astoria avait reçu de la part de sa sœur un serre tête avec le serpent de la maison Serpentard dessinée dessus, Théodore avait reçu un album photo montrant beaucoup de voiture moldu. Il resté uniquement les cadeaux de Harry qui étaient au nombre de deux.
- Je te donnerai le mien un peu plus tard. Dit Daphné.
Après que Harry es acquiescé, Harry décida d'ouvrir le paquet ressemblant à un cadre qui était véritablement un cadre. Le fameux cadre représenté ses parents, qui était apparemment endormi. Et avant que Harry ne puisse dire quelque chose Astoria se mit à parler.
- Notre mère connaissait ta mère, étant donné quelle était toute les deux meilleurs amies. À la mort de tes parents, notre mère a fait construire se cadre et elle a décidé de te l'offrir. Dit Astoria.
Voyant que Harry n'avait pas les mots pour décrire ses profond sentiments, Daphné s'approcha de lui et le pris dans ses bras car après l'horrible vérité qu'il avait appris il y quelque jours de cela, elle comprenez mieux que quiconque sa tristesse.
- Tu devrais ouvrir ton avant dernier cadeau. Lui conseilla Daphné.
Harry alla ouvrir le dernier paquet restant et constata que c'était un balai.
- J'y crois pas. Dit Harry sous le choc.
- Bon sang, ta du y mettre une fortune Daphné. Un Éclair de feu sa coûte hyper cher. Dit Théodore.
- C'est toi qui me l'a offert? Demanda Harry.
- Même si je suis fortuné, ce n'est pas moi qui te les offert. Répondit Daphné.
- Mais nos parents. Dit Astoria.
- On leur a écrit à la fin du mois de novembre. Dit Daphné.
Harry était tellement ému qu'il prit Daphné et Astoria dans ses bras.
- J'ai un petit cadeau aussi pour toi Harry. Dit Théodore.
Harry vit que Théodore lui avait offert une figurine représentant un Nimbus 2000.
- Merci Théo. Dit Harry.
- Tu viens Harry, on va aller au lac afin que je te donne mon cadeau. Dit Daphné.
- Sa marche. Répondit Harry.
Les deux amoureux sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers le lac de Poudlard afin d'avoir un petit moment d'intimité, le silence qui les entouré durant leur marche jusqu'au lac n'était pas désagréable bien au contraire. Une fois arrivé sur place, les deux amoureux allèrent s'assoirent sur un rocher.
- C'est quoi le cadeau que tu veux m'offrir? Demanda Harry.
- Avant que je te le donne, je voudrai te dire un truc. Je t'aime plus que tout, un jour au chemin de traverse durant notre où plutôt devrai je dire avant notre première année, à travers la vitrine d'Olivander, j'ai vu un jeune garçon qui attendait Mr Olivander afin d'acheter sa première baguette, mais se jeune garçon m'avait intrigué jusqu'à que je le revois dans le Poudlard express. Et ce garçon c'était toi, je suis une fille qui a du mal à exprimer mes sentiments et je veux que tu saches que je suis amoureuse de toi depuis notre première année. C'est pour ça que je me tient devant toi et que je souhaite t'offrir cette chevalière de couple. Dit Daphné.
Harry vit que Daphné lui tendi une boîte qui contenez pas une mais deux chevalière, c'est là qu'il réalisa que la fille qui l'avait regardé à travers la vitrine de la boutique d'Olivander, que c'était Daphné.
- Je t'aime aussi et plus que tout. Pourquoi il y'en à deux? Demanda Harry.
- Il y en a une qui est à toi et l'autre à moi. Pour t'expliquer le fonctionnement dès chevalière de couple, quand on la portera, si nos deux chevalière chauffe sa voudra dire qu'on pensera à l'un et à l'autre. Répondit Daphné.
- Et il y a un mais je présume? Demanda Harry.
- Il y avait un mais, sauf que cela ne peut pas arriver. Car aucun danger de mort ne nous guette. Répondit Daphné.
- En gros si je comprends bien, le mais en question concerne la mort? Demanda Harry.
- Oui mais soit sans crainte car sa n'arrivera pas, je tenais à t'offrir cette chevalière afin de te montrer que je t'aime et que je tien réellement à toi. Répondit Daphné.
Aucun mot ne pouvez décrire ce que Harry ressentez pour elle, il s'approcha d'elle et les deux amoureux s'embrasserent tendrement et passionnément.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanfictionPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...