PDV : Daphné
Cette nuit là dans les cachots, l'ambiance fût extrêmement froide. Tout le monde est resté éveillé dans la salle commune de Serpentard en attendant de savoir si Sirius Black avait été capturé où non. Le professeur Rogue revint à l'aube pour leur informer que Black avait encore réussi à s'échapper.
Le lendemain, toute les mesures de sécurité avait été renforcer au maximum dans toute l'école, on pouvait voir le professeur Flitwick en train d'ensorceler la porte d'entrée du château via une grande photo de Sirius Black pour qu'elle puisse rester fermée à son approche une fois que le sorcier lui même serait reconnu. Le concierge lui-même arpenter les couloirs en bouchant trou et lézarde et le chevalier du catogan avait été renvoyé pour être placé dans un couloirs isolé du sixième étage. D'après les informations qu'on pouvait entendre dans les couloirs notamment dès élèves de Gryffondor, là grosse dame aurait été restaurer et qu'elle aurait accepté de reprendre son poste qu'à la condition d'avoir une garde spécial, ce qui faisait qu'il y avait dès trolls qui l'a protégé.
En ce promenant avec Harry au deuxième étage, elle vit que ce dernier était soulager car le passage secrets menant à Pré au lard n'avait pas été fermé, car si sa aurait été le cas il aurait pas pu y retourner. En une nuit, Ron Weasley était devenu une célébrité chose pour laquelle Harry était extrêmement reconnaissant. Un jour en passant dans un couloir menant vers la grande salle, Daphné vit Ron Weasley en compagnie d'un groupe de filles de deuxième année, il était en train de raconter ce qui c'était passé dans le dortoirs dès Gryffondor.
- Je dormez et au bout d'un moment j'avais entendu le bruit d'une déchirure comme si quelqu'un était en train de déchirer dès rideaux. Je me suis retourné et là j'ai vu que mes rideaux étaient complètement arracher. Et là je les vu au debout à côté de mon lit, on aurait dit qu'il venait juste de sortir d'une tombe, tellement qu'il ressemblé à un squelette. Il avait un couteau qui devait faire dans les trente centimètres, ont s'est regardé et j'ai crier. Raconta Ron Weasley.
Après avoir entendu ça Daphné pris la direction de la grande salle pour retrouver Harry et Théodore. Tandis qu'elle marché jusqu'à la grande salle, elle se mit à penser à ce que Weasley avait raconté tout à l'heure. Pourquoi Black c'est uniquement acharné sûr là maison Gryffondor et surtout pourquoi s'en prendre à Weasley. Il y avait quelque chose de pas nette dans toute cette histoire. Surtout que Black était supposé vouloir éliminer Harry. En arrivant dans la grande salle, elle rejoignit Harry, Théodore, Blaise et Astoria à la table dès Serpentard et elle se mit à côté de Harry.
- Bonjour amour. Dit Daphné.
- Coucou mon ange. Répondit Harry. T'es sûr que ça va? Tu as l'air dans t'es pensées.
- J'ai entendu Weasley parler de ce qui c'était passé dans la tour de Gryffondor hier soir. Répondit Daphné. Et je trouve qu'il y a dès choses qui colle pas.
- Comme quoi? Demandèrent les autres.
- Si il voulait vraiment tué Harry, pourquoi c'est t'il attaquer à la maison Gryffondor? Demanda Daphné.
- Peut-être qu'il savait pas que Harry était à Serpentard. Répondit Blaise.
- Il à pas tort, il a tout de même passé pas mal d'années à Azkaban, ce qui n'est pas rien tout de même. Renchérit Théodore.
- Je dit pas le contraire mais et si c'était pas lui qui voulait tué mais un autre. Dit Daphné.
- Tu pense que Black veut pas me tuer c'est ça? Demanda Harry.
- C'est ce que je pense en effet. Répondit Daphné.
- Tu veux dire quoi par la Daphné? Demanda Astoria.
- Lors de notre précédente sortie à Pré au lard, on avait entendu une conversation sur Black et vous vous souvenez de la personne qui es parti au trousse de Black justement? Demanda Daphné.
- Attend tu veux nous faire croire que Pettigrow est vivant? Demanda Harry.
- Mais c'est du délire, je suis bien conscient qu'à Poudlard il y a dès fantômes. Mais c'est impossible, car la seule chose qu'on à trouvé de Pettigrow c'est un doigt. Renchérit Théodore.
- Mais elle à tout de même pas tort. Dit Astoria.
- Pourquoi tu dit sa Tori? Demanda Blaise.
- Peut-être qu'il à simulé sa mort. Répondit Astoria.
- Si je suis ta logique, tu voudrais me faire croire que Black n'aurait pas tué mes parents mais le contraire? Demanda Harry.
- C'est ce que je pense en effet. Répondit Astoria.
- Est-ce que ta carte pourrait pas le trouver par hasard? Demanda Daphné.
- Je pense oui mais je viens de me rappeler de quelques choses. Répondit Harry.
- Explique. Dit Théodore.
- J'avais vue quelque chose sur la carte justement et sa m'a troublé. Et je commence à penser que vous avez sûrement toute les deux raisons. Quand vous était à Pré au lard et que j'étais resté au château, je voulais étudier la carte. Commença Harry. Et j'ai vue une étiquette marqué Peter Pettigrow.
- Pourquoi tu n'en pas parlé au prof? Demanda Théodore.
- Et risqué de dire que j'ai entendu leur conversation à Pré au lard alors que j'étais supposé ne pas y aller? Non merci et puis si je leur ai pas dit c'est tout simplement parce que je penser pas que sa serait si important que ça. Répondit Harry.
- Vous pensez qu'on devrait faire quoi? Demanda Blaise. Le dire à quelqu'un?
- Je pense qu'on devrait en parler au professeur Lupin. Répondit Daphné.
- Et puis sa se trouve qu'on apprendra plus de choses venant de sa part. Renchérit Astoria.
- En parlant d'un truc d'un peu plus joyeux. Il y a une sortie de prévu le week-end prochain à Pré au lard. Vous comptez faire quoi? Demanda Théodore.
- J'ai bien l'intention d'aller à la poste pour envoyer un colis à ma mère, elle est intéressé par un pack de Bièraubeurre. Répondit Blaise.
- Ne me regardé pas, moi sa sera qu'à partir de l'année prochaine. Dit Astoria.
- Et vous deux? Demanda Théodore au deux autres.
- Je vais peut-être passer mon tour pour cette fois et sa me permettra de parler au professeur Lupin. Répondit Harry.
- Et moi donc, car j'aurais mes problèmes de filles. Renchérit Daphné.
Le week-end suivant arriva assez rapidement, tandis que leur amis partez à Pré au lard, Daphné et Harry restèrent aux châteaux. Ils en profitèrent du calme de la salle commune pour étudier la carte du maraudeurs. Au bout d'un moment Daphné vint rompre le silence.
- On devrait peut-être aller voir Lupin pour notre problème. Dit Daphné.
- Il es dans son bureau, on peut y aller ouais. Répondit Harry.
Les deux jeunes sorciers sortirent de la salle commune et prirent la direction du troisième étage où se trouvait la salle de défense contre les forces du mal.
- C'est tellement énervant ses problèmes de filles, j'arrête pas d'avoir mal au ventre. Se plaignit Daphné.
- Mais pourquoi tu es pas resté dans la salle commune alors? Demanda Harry
- Parce que si je reste sur place je deviendrait complètement folle. Répondit Daphné. Même si je sais que tu t'inquiète pour moi, j'ai pas non plus mal au point de me rouler par terre.
- D'accord. Dit Harry.
Ils arrivèrent finalement devant la salle de cours de défense contre les forces du mal et Harry toqua à la porte et ils attendirent. Ils entendirent la porte s'ouvrir et virent le visage du professeur Lupin.
- Harry, Daphné qu'est-ce que je peux faire pour vous? Demanda ce dernier.
- On souhaiterai vous parler professeur. Répondit Daphné.
- Bien sur, entrer. Dit le professeur Lupin.
Les deux jeunes sorciers suivirent le professeur jusqu'à son bureau.
- De quoi voulez vous me parler? Demanda le professeur Lupin.
- On voulait savoir si vous connaissiez Peter Pettigrow? Demanda Daphné.
Le regard du professeur s'assombrit.
- En effet je le connaissais car on était de bon amis à l'époque. Mais malheureusement il es mort. Répondit le professeur Lupin.
- Tué par Sirius Black je présume? Demanda Harry.
- Expliquer moi pourquoi vous vous intéressé à cette espèce de meurtrier alors que vous êtes supposé penser à vos études et à rien d'autre? Demanda le professeur Lupin.
- Parce qu'on a dès raison de croire que Peter Pettigrow est vivant. Répondit Daphné.
- Qu..quoi? Demanda le professeur Lupin interloqué.
- Harry montre lui là carte. Dit Daphné.
Harry sortie la carte du maraudeurs et la réaction du professeur Lupin n'était pas celle auquel ils s'y attendait.
- Ou l'avez obtenu? Ou devrai je plutôt dire pourquoi l'avez vous pas remis au professeur Rogue. Demanda le professeur Lupin.
- Vous savez que c'est une carte? Demanda Harry.
- En effet, car les fondateur de cette carte je les connais et je les ai déjà rencontré durant ma scolarité ici. Répondit le professeur. Mais je suis complètement stupéfait que vous l'ayez pas remis à votre directeur de maison. Parce que vous vous imaginez ce qui se serait passé si Sirius Black aurait cette carte et l'aurais conduit jusqu'à vous. Vous êtes bien conscient que je pourrais pas vous la rendre. Et pour répondre à votre théorie Daphné comme quoi Peter Pettigrow soit vivant est totalement impossible car on peut pas revenir d'entre les morts.
- Mais professeur.... Commença Harry.
- Non Harry, la seule chose que vous êtes en train de faire en vous lançant à la poursuite d'un dangereux criminel, vous êtes en train de réduire le sacrifice de vos parents et d'ailleurs c'est une étrange manière de les remercier. Vous devriez retourner à votre salle commune tout les deux. Leur dit le professeur Lupin.
En sortant de la salle de cours de défense contre les forces du mal, Harry était complètement silencieux, tandis que Daphné était profondément dans ses pensées, ainsi le professeur Lupin connaissais Peter Pettigrow. Et puis le plus troublant c'était sa réaction vis-à-vis de la carte du maraudeurs. Quoiqu'il en soit elle était persuadé qu'il y avait quelque chose de louche dans l'affaire de Sirius Black.Bonjour chers Wattpadiens, un nouveau chapitre publié, il est vrai que sa fait un petit moment que j'avais pas publié mais comme mon déménagement est terminé, je vais pouvoir reprendre du service. Je profite de ce chapitre pour faire une petite dédicace à une auteur de fanfiction, même si il y a plusieurs fanfiction que moi-même j'adore énormément, cette dédicace qui n'en ai pas vraiment une. Mais une sorte de pub, je voudrai la faire a Sorcelim. Car j'adore énormément c'est histoire, même si je les pas toutes lu et je compte les lire justement. Donc si vous chercher des magnifique fanfiction sur Harry Potter où sûr d'autres fictions allez les lire tout simplement. Car c'est en lisant ses fanfiction qui m'as donné envie d'écrire les miennes tout simplement. Bon ben j'ai fait un peu le tour de ce que je voulais dire à bientôt pour un nouveau chapitre.
Thony33320
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...