-donc, Matthew tu te rappelle de mon frère? Dit je ne souriant.
-heum...
-tu sais le gars au slipe rose fluo? Dit je avec un sourire en coin.
-haaa oui c'est vrai. Répond t'il en riant comme un débile.
Lucas lui, il est complètement rouge.
-bon ben, maintenant que vous avez vue mon frère et ses amis, Matthew dit moi pourquoi tu est ici. Dit je en me tournant vers lui.
-ben en faite, ya une fête ou on est pas du tout invitée chez mon voisin et j'avais envi de m'incruster. Répond il avec un sourire en coin.
-tu ne te rappelle pas la dernière fois? Dit je en levant un sourcil.
-beaucoup d'alcool...
-...des gens qu'on a jamais vue...
-...une mauvaise idée...
-...plus de tapis...
-...perçage de langue.
Moi et Emy on sort la langue.
-mais aller quoi, c'était drôle votre truc, vous vouliez marier un panneau stop!
-Matthew si tu tien à t'es couilles, ta gueule. Dit je en le fusillant du regard. Et c'est non, point.
-bon d'accord...on fait quoi alors? Nous demande t'il.
-ont poste le numéro de téléphone de ton frère sur Twitter' me dit Emy avec un sourire en coin.
-ma mère va me tuer...donc, c'est quoi déjà le numéro de Lucas? Dit je avec un sourire diabolique.
[\\\\\\\\\\\]
On descend tout les trois les marches et on s'assoit devant la divan ou son assied les garçons.
Ils nous regardent bizarrement jusqu'à ce que le téléphone de Lucas sonne.
-allo? Dit il en répondant.
-HAAAAAAAAA!!!
Juste comme ça, il a du éloignée le téléphone de son oreille.
Il raccroche rapidement, mais son téléphone sonne de nouveau.
-allo? Dit il en répondant encore une fois.
-Ho mon dieux c'est vraiment ton numéro j'y croit pas je t'aime veut tu m'épouser j-
Il raccroche et je ne peut pas m'empêcher d'exploser de rire.
-Ho mon dieux Charlies, dit moi que t'a pas donnée mon numéro au fans?! Me dit Luke en ce relevant.
-hum...nan. Dit je avec un sourire en coin.
-MAMAN!! Cri Luke.
Ma mère arrive dans la cuisine, les cheveux à moitié peignée et un seul oeil de maquiller.
-oui Luke? Qu'est ce qu'a encore fait ta soeur? Dit elle en soupirant.
-elle a donner mon numéro au fan! Dit il en me fusillant du regard.
-Charlies, c'est pas très très bien de faire ça tu sais? Ça coûte chère un téléphone. Me dit ma mère tout gentiment.
-je sais...je suis désoler maman. Dit je en baissant la tête.
-c'est pas grave, Luke changeras son téléphone, bon ne me déranger plus, je sort ce soir. Dit elle en repartant vers ma chambre.
-elle est partie? Dit je en chuchotant.
-ouai. Me dit Emy en pouffant de rire.
J'explose de rire et frappe dans la main de mes amis.
-Charlies sérieusement! Tu veut que j'appelle papa et que je lui donne ton numéro de téléphone et ton adresse?! Me cri Luke les yeux noir de rage.
J'arrête de bouger et fixe Luke droit dans les yeux...il a pas osée...il...il est pas cruel à ce point...non il...
-Ho shit...pardonne Charlies, je suis désoler je voulais pas j-
Je monte rapidement dans ma chambre avant de claquer la porte.