Chapitre 30

237 21 1
                                    

-Michael dégage. Dit Luke en nous réveillant.

Michael, beaucoup trop fatiguer pour protester, se lève et va ce coucher dans son lit. Luke vient se coucher dos à moi et s'endort rapidement.

Bon...maintenant je suis réveillée.

Sérieusement, Michael pensait vraiment que j'allais garder se gosse? J'irai jamais jusqu'à gâcher ma vie avec un enfant. Pour moi, les enfants, c'est juste des petits démons qui pleurs, manges, chies et repleurs. Je veut pas de ce truc qui bave partout. Si j'aurais voulu un chien, je me serrais achetée un chien.

Soudainement, Luke tombe sur le sol et je vois Michael me regarder dans les yeux.

-j'ai peur du noir. Me dit il avec une voix endormie.

-t'en fait pas, y'er bien attacher. Dit je en me tournant dos à lui.

Je n'entend rien pendant quelque secondes, mais je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille et deux mains se poser sur mon ventre ainsi qu'une tête dans mon cou.

-Michael qu'est ce que tu fait? Dit je un peu surprise.

-shhhh princesse. Me dit il en déposant un baiser sur mon épaule.

-je te déteste. Dit je en essayant de retirer ses mains.

-moi je t'aime. Me dit il en me serrant un peu plus contre lui.

-Michael sérieusement! Dit je en essayant encore d'enlever ses mains.

-je suis sérieux Charlie, maintenant laisse moi dormir. Me dit il en déposant un baiser dans mon cou.

Je finit par arrêter de me débattre et le laisser s'endormir.

J'enlève tranquillement ses mains et descend du lit avant de chercher mon téléphone dans la pile de vêtement par terre.

À Emy:
J'arrive dans 30 minutes, t'es mieux d'être prête.

De Emy:
Je suis comme avec un gars la...

À Emy:
Cool vire le chez toi.

De Emy:
Ok, ok.

Je range mon téléphone et entre dans la "cuisine" pour prendre une poêle.

-Markus? Dit je en arrivant dans la cabine du chauffeur.

-je m'appelle pas Markus. Me dit il sans quitter la route des yeux.

-c'est cool. Dit je avant de l'assommer avec la poêle.

J'ai de drôle d'idée quand je suis fatiguer.

Je le traîne jusqu'au salon et le couche sur le divan avant de retourner dans la cabine.

Bon ben on va aller cherchée Mymy.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant