Chapitre 15

268 18 0
                                    

Comme Luke ma finalement libérée, je suis entrée à l'intérieur, pour me changer.

Ho merde... Normalement, la porte de ma chambre est toujours fermée, mais la...la elle est un peu ouverte...

Je m'approche tranquillement et l'ouvre avec mon pied. Un seau de peinture tombe par terre et je sourie la moi même.

Va en falloir plus pour PAFFF!! PAFFF!!? PAFFF?!?!

Je vient de me prend trois balles de peintures dans la gueule.

Une jaune, qui m'a fait une grand tâche dans le cou. Une rose, qui m'a exploser sur le cotée droit du visage. Et une bleu, qui m'a exploser sur le nez.

Ok, ingénieux, mais tu va le regretter mon chère.

-MICHAEL GORDON CLIFFORD!!! Criais je en descendant les marches.

Je le retrouve en bas des marches avec un petit sourire sur les lèvres.

-oui ma belle. Me dit il en me souriant.

-tu vient littéralement de déclarée la guerre Kitty, si tu pleure, c'est pas ma faute, tu l'auras voulu.

-je ne pleur pas facilement princesse. Me dit il en rigolant.

-avec moi, plusieurs choses peuvent arrivée... Dit je avant de lui sautée dessus et de me frotter le visage sur sa joue, son front, son menton, son cou.

Bref, il est plein de peinture.

-je te déteste. Me dit il en me regardant droit dans les yeux.

-t'en fait pas, moi aussi je t'aime.

-reste que c'est 1 - 2 maintenant!

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant