-alors? Me dit Emy.
-ouai ba pas de surprise hein, c'est positif. Dit je en sortant des toilettes.
-je te le dit tout de suite, n'appelle pas ta fille papillon. Me dit elle en me regardant dans les yeux.
-tu sais très bien que je le garderai pas. Dit je en m'assoyant.
-tu pourrais...j'ai l'impression que Michael veut le garder. Me dit elle en regardant ses frites.
-je ne garde pas cette enfant. Dit je en commençant à manger.
-mais...avoue que ça serrais cool. Tu pourrais le déguiser en plein de truc. Me dit Emy en souriant.
-si tu veut une poupée, fait toi en enfant, laisse moi tuée le mien. Dit je en soupirant.
-.............ASHTON!?!? Hurle t'elle comme une goule.
-sérieux, ta gueule Mymy. Dit je en soupirant.
-d'accord d'accord, mais je comprend pas, comment tu fait pour te retrouver enceinte? Moi ça m'est jamais arrivée. Me dit elle en me regardant.
-je sais pas. Quand ça arrive, c'est parce qu'on étais trop saoul pour penser mettre un condom. Dit je en continuant de manger.
-haaaaa, donc toi, non seulement tu devient folle quand t'es saoul, mais en plus tu devient irresponsable. Me dit elle avec un sourire en coin.
-en gros c'est ça. Dit je en soupirant.
-peut être que tu devrais le garder Charlie, Michael à vraiment l'air heureux. Me dit elle.
Attend minutes...
-comment...comment tu sais que Michael est heureux? T'étais pas là quand Louis nous la gueuler...ok Emy tu louche, qu'est ce que tu me cache? Dit je en la regardant.
-Michael m'a écrit pour que j'essaie de te faire changer d'idée. Me dit elle en souriant exagérément.
-Emy...t'étais censée être de mon côté. Dit je.
-désoler, mais il aime déjà ce bébé Charlie. Et il m'a donner 200$. Me dit elle.
-écoute, tu pense vraiment que j'ai envi de me lever toute les nuits, de changer des couches, de préparer des biberons, de souffrir en accouchant... J'ai pas envi. C'est pas ce que je veut. Je veut voyager et découvrir le monde. Dit je perdu dans mes pensées.
-qui a gueuler mon n- EMY?!! Wtf je pense que je dort encore...
-mais non Ash' Tu veut des frites? Dit je en lui souriant.
-et il est ou Bob? Dit il en voyant que le bus n'avance pas.
-Bob?
-le chauffeur.
-à moitié conscient sur le divan. Dit je en rigolant.
-ok...et on est où la? Dit il.
-ben la on est a une heure de Las Vegas. Dit je en buvant mon coca.
-quesser qu'on fou ici?!
-j'avais envi de magasiner et mon ex petit copain vie là et j'ai encore deux trois truc chez lui.
-je pouvais pas être un garçon normal avec des amis normal!? Dit il en repartant ce coucher.