Chapitre 7

418 23 2
                                    

Kittysmile 👆

PDV LUKE

-MAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAN!!! Hurle Charlies.

Je sursaute et tombe en bas de mon lit, de même pour Calum.

Je continue d'entendre Charlies hurler qu'elle va mourir et qu'elle a mal...et aussi de la lâcher...

Merde merde merde merde merde.

Je me lève, m'emmêle les pieds dans la couvertures et descend rapidement les marches pour tomber sur mon père.

-je l'ai trouver dans la rue. J'ai cru bon de te la ramener. Me dit il en souriant, un faux sourire bien sûre.

-lâche la. Dit je les dents serrer.

Charlies me regarde une pointe de douleur dans les yeux...merde, mais ses pieds touchent même plus le sol!!

-Andrew lâche la. Dit je en regardant mon "géniteur" dans les yeux.

-pourquoi je ferais ça? J'ai tout les droit sur elle. Me répond il avec un regard de défi.

-plus maintenant. Je te rappelle qu'il y a une mise en demeure. Tu peut plus t'approcher de nous. Dit je toujours fixer dans c'est yeux que, malheureusement, j'ai aussi.

-he Ho je voulais juste aider moi hein. Je retrouve ma fille seul, complètement saoule, au beau milieu d'une rue. Je fair ce que tout père ferais. Me répond til.

-Andrew dégage. Ta plus rien à faire ici. Dit je les dents serrer.

-j'ai pas envi. Alors? Ce sont tes amis? Je croyais que tu avais de meilleur fréquentation. Dit il en riant un peu.

Michael s'avance et se poste devant moi. Je ne voit pas ce qui ce passe, mais je sais que Mick' fixe mon père.

Après deux minutes, il lâches Charlies.

-c'est moi ou il fait chaud soudainement? Dit il en reculant.

-tu te sens embêter? Perdu? Tu repense à toute les erreurs que ta fait? Dit Michael comme un robot, sans aucune émotions.

-un peu... Dit mon père en reculant.

-tu a envi de te faire pardonner? Tu commence à trembler? Dit Michael sur le même ton que tout à l'heure.

-ouai je he... Dit mon père en commençant à ce tirer les cheveux.

-part. Dit simplement Michael.

Il ouvre la bouche, mais Michael fair un pas en avant et Andrew sort rapidement de la maison.

Michael ce retourne vers nous et nous fait son "kittysmile" comme on l'appelle.

Charlies ce lève en arrière et marche vers la cuisine.

-Charlies qu'est ce que tu fait? Demandais je.

-je vais couler un bain. Dit elle en sortant le jus du frigo.

-Charlies... Dit je en pouffant de rire.

-pour Dorothée. Dit elle en versant le jus dans le vide.

Je me tais un instant et la regarde vidée mon jus de pomme sur le plancher.

-vient Charlies, on va aller dormir. Dit je en allant la prendre dans mes bras.

-Lucas...dort avec moi. J'aime pas dormir seule. Ma chambre est vide et sans vie. Ma fenêtre donne sur celle du voisin et j'ai l'impression qu'il me fixe la nuit. Parfois, j'entend des coups dans les murs et maman est jamais là. Je me sens inutile Lucas...je me sens tellement inutile. Ben et Jack on pas arrêter de me le répéter, et je les crois. J-

-Charlies shhh. Dit je en la serrant contre moi.

Elle s'accroche à mon chandail et sert ma petite soeur contre moi.

Minutes papillons...

-Depuis quand ta un tatouage?!

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant