Chapitre 2

117 12 2
                                    

PDV ASHTON

Bzzz bzzzz

Je prend mon téléphone et remarque un numéro que je n'ai pas vue depuis plus de 10 ans...Emy...

Salut hum...papa...ouais ça fait bizarre dit comme ça. Laisse faire, j'ai rien dit. Je ne sais pas pourquoi t'es partir, mais sache que ma mère est toujours aussi triste que tu sois partie. Moi...je sais pas, je ne sais pas ce que je manque je ne peut pas m'en ennuyer. J'aimerais te rencontrer...seulement si t'es d'accord. Je ne pense même pas que tu va recevoir le message...bref, je vais à l'école ******** et je finis à 16h. XxX

Je relis plusieurs fois le message. Harmony...elle m'a écrit...respire Ashton...ce n'est même pas sur que c'est ta fille, tu sais très bien qu'Emy étais du genre à...ta gueule Ashton.

-Éric!! Se soir je vais aller te chercher à l'école! Criais je.

Il descend les marches et me regarde.

-Heu...t'es jamais venu me chercher à l'école, pourquoi maintenant tu veut venir? Me demande t'il les sourcils froncée.

-j'ai envi qu'on sois plus proche toi et moi, j'ai pas le droit? Dit je en lui souriant.

-ouais, mais...c'est juste bizarre...en 15 ans t'as jamais vraiment voulu être proche de moi. Dit il en me regardant.

-je travail beaucoup Éric...tu le sais. Je t'ai accueillis chez moi, mais tu savais très bien que je n'allais pas toujours être là. Je ne veut pas que tu retourne chez ta putain de mère, et j'ai pris un mois de congé pour être avec toi pendant une partis des vacances. J'aimerais te faire visiter la ville où j'ai grandis et même te faire rencontrer deux de mes anciens amis. Dit je en lui souriant.

Il sourit et me tape dans la main.

-pour une fois que t'es cool comme père. Dit il en repartant dans sa chambre. Dit, je peut inviter les quadrupler se soir?

-les quadrupler?

-ben les triplet, plus leur cousine. Enfin c'est pas vraiment leur cousine, m-

-pas de problème...

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant