-j'avorte.
-t'avorte pas.
-j'avorte.
-t'avorte pas.
-elle avorte.
-ta gueule Markus.
-je m'appelle pas Markus.
-et moi je m'appelle pas Charlie.
-t'avorte pas.
-Michael j'avorte si je veut.
-tu veut vraiment tuer trois bébés? Ils on rien demander!
-je vais m'en remettre.
-pas moi, alors stp, je te le demande pour la dernière fois, n'avorte pas.
-Michael, peut être que si il n'y en avais qu'un j'aurais peut être accepter, bon à condition que j'ai à m'en occupée qu'une fin de semaine sur deux et que j'ai rien à payer et aucune rencontre de parents à m'occuper, mais la yer pas question que j'accouche une fois, pour ensuite le refaire et pas avoir eu ma dose donc le refaire.
-fermez votre gueule! J'essaie d'écouter!
-Ashton ferme là. Non, mais en plus Ashton, Calum et Luke vont pourvoir être les parrains.
-ok, trouve deux autres marraines alors. Dit je en croisant mes bras.
-ben y'a Emy, ma cousine Julia et...
-Voila. T'en a juste deux.
-on pourrais prendre Emma. Dit Emy en entrant.
-ouai...Luke la déjà embrasser. Dit je en rigolant.
-si on pourrais éviter de me le rappeler toute les 15 minutes. Dit Luke en soupirant.
-bon ben on peut prendre Emma. Voila c'est réglée. Dit Michael en souriant.
-bon d'accord on les garde.
-pour vrai?
-non.
-tu fait chier. Charlie je sais plus quoi faire pour te convaincre.
-ya pas moyen. Dit je en me fessant un sandwich Nutella saucisse.
-ça c'est dégeulasse. Dit Michael en grimaçant.
-moi j'adore ça, j'en mange depuis que j'ai 8 ans. Dit je en lui souriant.
-et moi qui croyais que c'était à cause de la grossesse. Dit il en soupirant.
-Michael, depuis qu'elle est née cette fille a des goûts de femmes enceintes. Dit Luke en rigolant.
-JE SUIS UN ALPACA!!! Gueule Emy
-alpaga. La corrige Ashton.
-tu veut vraiment que je te rase les sourcils... Dit elle en le fusillant du regard.
-elle est sérieuse Ashton, j'en est fait l'expérience. Dit Luke en soupirant.
-ok, alpaca alpaca... Dit Ashton.
-yeah! Dit Emy en le prenant dans ses bras.
Ashton la sert contre lui en souriant.
-ils sont mignons tu trouve pas? Me dit Michael en les regardant avec un sourire.
-connaissant Emy, ça va durez une semaine. Dit je en rigolant.
-pourquoi tu dit ça? Me dit il en me regardant.
-Emy est une fille normal quelque peut surentraîner qui a un penchant pour les objets coupants et la torture. Dit je en rigolant.
-quelque peut surentraîner?
-elle fait le tour de la ville en courant sans s'arrêter et ça lui prend 6 heures. Dit je en le regardant.
-elle est folle. Me dit il en rigolant.
-t'as encore rien vue!