Je sort de ma chambre et descend en bas, la chat sur l'épaule.
-JACK BEN!!! Cri Lucas en passant rapidement devant moi.
-salut Lucas! Alors on a entendu dire que ton groupe devenais de plus en plus populaire! Comment ils vont tes amis? C'est quand ta prochaine tournée? Est ce que ta finalement une copine? Demande Jack en lui souriant.
-ouai notre groupe devient vraiment populaire et les gars vont bien, la prochaine tournée est dans 2 mois et non, j'ai pas de copine. Dit Luke en les serrant dans leurs bras.
Ils me voient finalement et ils perdent un peu de leurs sourire.
-salut Charlies...ça va? Ce force Ben à me demander.
-ouai, dites le si je vous dérange. Dit je en soufflant.
-non non, tu dérange pas c'est juste que... Dit Jack en asseyant de ce justifier.
-vous en faite pas, je sais que vous ne m'avez jamais réellement aimer. Dit je avant de partir au salon.
-Non Charlies c'est pas ça attend t-
-ta gueule Jack, j'en est assez entendu. Dit je en m'assoyant sur le divan entre Michael et Calum.
-Charlies, c'est pas qu'on t'aiment pas, c'est juste qu'on dirais que c'est toi qui ne nous aime pas. Me dit Ben en entrant à son tour dans le salon.
Luke s'approche de moi et s'assoit à côté d'Ashton sur le divan.
-c'est moi qui ne vous aime pas?! C'est une blague j'espère?! Quand j'avais 4 ans, j'ai passée trois jours à réparée ton doudou préférer parce que le chien l'avais défigurée et toi, tu t'étais contentée de le jetée à la poubelle en disant que c'était pire qu'avant! A 6 ans, j'ai pris sur moi toute vos conneries pendant 3 semaines juste parce qu'une nuit j'avais peur de l'orage et que je voulais dormir dans votre chambre! Et encore la j'ai dormir par terre! A 9 ans, j'ai passé quatre putains de mois à économiser pour vous acheter un cadeaux pour chacune de vos fête et je n'ai jamais eu un seul merci! Je ne sais même pas si vous m'avez ne serrai ce qu'une fois, offert un seul truc! A 12 ans, je me ferait intimider à l'école et le seul truc que vous trouviez à faire, c'était d'aller aider les gars qui m'intimidais à avoir plus de raison de le faire! A 15 ans quand on c'est disputer vous m'avez rappeler toute les fois ou je vous énervais, où j'étais trop collante, ou je voulais pas vous laisser en paix! Je ne sais même pas si vous m'avez pris dans vos bras une seul fois dans votre vie! J'ai toujours été le mouton noir de la famille et vous me l'avez toujours bien fait comprendre, donc maintenant excuser moi, mais je vais être dans ma chambre à imaginer que je n'ai jamais exister. Dit je avant de monter dans ma chambre en claquant la porte.