Chapitre 22

257 24 1
                                    

BIRGP BIRGP BIRGP BIRGP

J'ouvre les yeux d'un coup et prend le téléphone de Michael.

-C'EST QUI ÇA ALARME PIS POURQUOI ELLE T'APPELLE A 6h30 DU MATIN?!? Criais je en réveillant Michael.

Il sursaute et me regarde. Ses yeux descende plus bas que mon visage et je remarque que je suis complètement nue.

-HAAAA MAIS REGARDE PAS!! Criais je en me cachant avec la couverture.

-MAIS LA SES MOI QUI EST NUE!!! Cri il en tirant la couverture.

-JE SUIS UNE FILLE SES MOI QUI EN EST LE PLUS À CACHÉE!!! Criais je en tirant de nouveaux sur le couverture.

-MAIS VOUS VOULIEZ L'ÉGALITÉ ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES DONC TU ME DONNE LA COUVERTURES!! Me cri il en tirant dessus.

Après s'être disputer pour la couverture quelque minutes, on finit tout les deux par cacher se qu'on doit cacher.

Je regarde Michael et je commence à réaliser ce qu'on a fait.

BIRGP BIRGP BIRGP

-POURQUOI CETTE SALOPE APELLE ENCORE?!? Criais je en regardant Michael.

-c'est une alarme ta gueule. Me dit il en fermant l'alarme.

-Ho mon dieux qu'est ce qu'on a fait. Dit je en plaçant ma tête dans mes mains.

-Luke va me tuer.... Dit Michael les yeux rond.

-non, je vais te tuer! Comment ta pu me laisser faire ça! Criais je en commençant à le frapper.

-Aie arrête!! C'est notre faute à tout les deux! Me dit il en essayant de se protéger avec ses mains....se protéger...

HAAAAAAAAAAAAAAA!!!

-MICHAEL TROUVE UN CONDOM MAINTENANT!!! Criais je en le regardant.

Ses yeux deviennent rond comme des billes et il reste un peu figée.

-ba...on en a pas amener avec nous... Dit il en me regardant.

-BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP JE TE JURE QUE MA TE TUER MON ESPÈCE DE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!!! Criais je avant de lui donner un coup de pied qui le fait tombée en bas du lit.

Je me lève et enfile mes vêtement d'hier avant de sortir en claquant la porte de la chambre.

Je descend déjeuner, la tête dans le cul.

J'avale deux trois petite pilules et ne finit pas mon bol de céréales avant de sortir en claquant la porte.

Je traverse la rue (en pyjama) et cogne à la porte de la maison d'en face.

-EMY OUVRE MOI MAINTENANT C'EST UNE URGENCE 350°!! Criais je en frappant.

J'entend des pas de course et la porte s'ouvre d'un grand coup.

-AVEC QUI?!? Me dit elle en me regardant dans les yeux.

-Michael, tu me laisse entrée et tu ne dit rien. Dit je en la regardant dans les yeux.

Elle explose de rire et me laisse entre...salope.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant