-TA...FOUTU....MA....SOEUR...ENCEINTE...DE...FUCKING...TRIPLÉS!!! Cri Luke en frappant Michael entre chaque mot.
-ha Luke...techniquement les nombres de bébé se fait au niveau de la mère... Dit Jay un peu mal à l'aise.
-TA...FOUTU....MA SOEUR....ENCEINTE!! Hurle Luke toujours en frappant Michael.
Bon c'est déjà mieux.
-techniquement la encore a se fait au niveau de la mère. Si elle n'aurais pas été en période d'ovulation, elle serrait pas enceinte. Même si pour l'instant les bébé ne sont que des zygotes il faudrait décider si vous la faite avorter avant qu'il ne devient des embryons. Dit Jay.
Tout le monde le regarde en mode "wtf quesser tu raconte?".
-pour être plus simple, elle étais en période d'ovulation et elle est tombée enceinte. Il faut décider si vous la faite avorter avant le troisième mois. Dit Jay en roulant des yeux
Un haaaaaa collectif se fait entendre.
-moi au moins j'aurais pas se problème la. Dit Emy.
-pourquoi? Demandais je.
-on se protège. Dit Ashton avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il vient de dire.
-vous deux... Dit je en les pointant. J'avais dit pas sur le divan!
-t'en fais pas on la fait chez moi. Dit Emy en me souriant.
-ha cool. Dit je en soupirant.
-bon....LUKE ÇA SUFFIT!! Criais je.
Il se relève et me regarde.
-tu avorte hum? Me dit il en me regardant dans les yeux.
-ouai bien sure. Dit je en levant les épaules.
-NON! Non t'avorte pas! J'ai aussi mon mot à dire! C'est autant mes bébés que les tiens! Dit Michael en se relevant, la lèvre en sang et des bleus un peu partout.
-Jay' va chercher l'aspirateur. Dit je en le regardant.
-NON T'AVORTE PAS!!! J'AI DIT NON!!! Hurle Michael.
-je suis pas un chien. Dit je en roulant des yeux.
-non t'es pas un chien, mais j'ai quand même mon mot à dire. Charlie je veut pas que t'avorte. Me dit il en me regardant dans les yeux.
-écoute, c'est pas toi qui va avoir l'air d'une baleine échouée sur la plage en été. Dit je en croisant mes bras.
-bon, si tu veut je vais prendre du poids pour pas que tu te sente seule. Me dit il en roulant des yeux.
-non.
-ok, ben j'va louer un chalet dans le fin fond du bois pour pas que le monde te vois?
-non.
-on va sauter en parachute?
- o- non.
-ben la la, si je te fait dormir dans un sleeping ça fait tu?
-yer quelle couleur?
-bleu foncée.
-non.
-pis si je nous achète une maison avec ben des chambres, pis tu vas voir un jaccuzi, une piscine, un chien, un poney et un costumier?
-y'a quoi dans le costumier? Demandais je en devenant très très sérieuse.
-des costumes...
-nenon, quesser Quia dans le costumier?
-qu'est ce que tu veut dedans?
-Un monde d'Hello Kitty.
-ça ressemble à quoi?
-Prend ben des toutous d'Hello Kitty, peint les murs en rose et ajoute 4 sauts de paillettes et une pincer de streap-club.
-c'est quoi ça une pincer de streap-club?
-ouai à commencer le pool dance y'a 3 ans... Dit Emmy avant de quitter le bus en gambadant.
-ouai, c'était cool.