Chapitre 65

146 13 2
                                    

{10 ans plus tard}

-Maman, Ça fait quoi 8x8? Me demande Aqua en relevant la tête de son devoir de math.

-12. Dit je sans quitter mon téléphone des yeux.

-64. Dit Michael en rigolant.

-Heu... Dit elle en nous regardant.

-ça fait 64. Dit April en lui souriant.

-ok.

-arrête d'embrouiller notre fille. Dit Michael en me souriant.

-42 12. Dit je avec un sourire en coin.

Il sourit et embrasse ma joue.

-Michael, je peut pendre du jus? Demande Harmony avec ses yeux de chat.

-bien sûr.

Aqua et April son un parfait mélange de moi et Michael alors que Xavier lui, est le portrait tout cracher de Michael, tout comme Harmony est exactement comme Emy. Je vous jure, je les mélanges parfois.

-Et toi Xavier? T'as pas de devoir de math? Demandais je en le regardant.

-ouais...

-et il est où ton sac? Demande Michael.

-...ouais. Dit il en levant les épaules.

-Xavier retourne à l'école le chercher. Dit Michael sérieusement.

-jamais. Dit il en croisant ses bras.

-Xa-

-tien ton sac mon grand. Dit Emy en lui donnant son sac.

Xavier soupire et sort son devoir. Je rigole et il me tire la langue. Je lui tire la langue aussi avant que Michael ne me prenne sous son bras.

-c'est pas trois enfants que j'ai c'est quatre... Dit il en me regardant.

-ferme la. Dit je en le fusillant du regard.

Il rigole et m'embrasse.

-maman, c'est quoi ça? Demande Harmony en tendant un vieux téléphone.

-ho, c'est mon ancien téléphone. Dit elle en souriant. Garde le si tu veut.

-cool. Dit Harmony en l'ouvrant. C'est qui le garçon sur la photo?

Le fond d'écran c'est Emy et Ashton, tout les deux souriant qui se tiennent collé.

Ça y est...je me rappelle pourquoi elle avait changer de téléphone. Celui la est bourré de photo d'elle et Ashton.

-Ho Heu...c'est Heu...Heu... Dit elle en regardant la photo avec cette lueur de tristesse qui est présente chaque fois que l'on ramène le sujet Ashton.

-c'est un ami à ta mère qui est mort il y a plusieurs année. Dit Michael en regardant Harmony.

-c'est triste...il a l'air gentil. Dit elle en fessant défiler des photos.

-moi je trouve que vos yeux se ressemble. Dit Aqua en regardant les photos.

-c'est vrai. Dit Xavier en regardant la photo.

-moi je trouve qu'il ressemble à Éric. Dit April en regardant par dessus l'épaule de son frère et sa sœur.

-Éric? C'est qui Éric. Dit Michael en la regardant.

-mon ami. Il est arrivé à l'école le mois passé. Dit elle en regardant Michael.

-Heu...c'est quoi son nom de famille? Demandais je.

-un truc bizarre genre...Darwin...non c'est pas ça...Irwin....ouais Irwin. Dit elle en me regardant.

J'entends un verre se casser et on se tourne tous vers Emy. Des morceaux de verre jonche le sol et elle à la main en sang.

-ne dit, plus jamais, ce nom. Dit elle en regardant Aqua. Attend...Éric Irwin...

Elle me regarde complètement perdu avant de partir en courant dans la chambre d'amis.

-Aqua, j'aimerais que tu ne parle plus à se garçon d'accord? Dit je en la regardant.

-pourquoi?

-Aqua...ne pose pas de question.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant