PDV LUKE
-sérieusement mec, merci. Me dit Matthew avant de sortir de la maison.
-t'es vraiment un con. Me dit Emy avant de sortir elle aussi.
Je baisse la tête honteux...bravo Luke...bravo.
-qu'est....qu'est ce qui ce passe avec votre père? Me demande Ashton.
Je prend mon téléphone et le ferme pour l'empêcher de sonnée.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de leurs parler de notre père...
-je ne le vous direz pas les gars...me posez juste pas de question sur notre père, c'est tout. Dit je en me grattant nerveusement le cou.
-d'accord, mais...pourquoi? Dit Michael en penchant la tête sur le côté.
-Michael ta gueule. Dit je en soufflant.
C'est la que je vois ma petite soeur descendre les marches très tranquillement.
Elle ce dirige vers la cuisine, revient dans le salon, installe un tableau sur le mur et écris;
Charlies |
Luke
Elle quitte le salon et revient tranquillement avec une bouteille d'huile dans les mains.
Elle en vide la moitié sur ma tête avant de repartir dans la cuisine et de revenir avec des paillettes de couleurs et de me les lancée dessus.
Elle retourne dans la cuisine et revient avec un pot de crème glacée qu'elle à mît au micro onde.
Elle s'approche de Michael et le vide au grand complet sur ça tête.
Elle retourne tranquillement à la cuisine et revient se placer devant Calum...avant de lui vidée le pot de farine sur la tête.
Elle retourne dans la cuisine et après quelque secondes, Ashton reçois deux œufs derrière la tête.
Elle ce place devant nous et nous fixe tous un à un.
-un jeux de 10 Luke...un jeux de 10. Dit elle avant de monter dans sa chambre.
Elle veux la guerre?
Elle va l'avoir.
-qu'est ce que c'est que ce jeux de 10? Me demande Michael en regardant ses vêtements un peu perdu.
-on ferait ça quand on étais petits...on doit énervée l'autre pour gagnée un point et le premier à arrivée à 10 à gagnée. Dit je en soupirant. La dernière fois qu'on a fait ça, j'ai brillé dans le noir pendant deux semaines.
-comment ça? Me demande Calum.
-elle a placer de la peinture fluorescente dans le pommeaux de douche, mon gel pour les cheveux, ma pattes à dents, mon jus de pommes et même qu'elle m'en a verser dessus quand je dormais. Dit je en soufflant.
-c'est une vrai folle...j'adore ta soeur.
__________________
Je suis en train de me dire que Charlies est un vrai folle...et qu'elle na que de bonne idées!!