Chapitre 49

143 19 1
                                    

Tout d'un coup je sent plus Mickey m'embrasser. En ouvrant les yeux je vois Michael à terre entrain de se faire frapper par Luke alors que Calum essaie de les séparer et que Ashton et Emmy ont disparus.

Je me précipite vers les gars en criant à Luke d'arrêter.

-Mais pourquoi t'a fait ça?! Criais-je à Luke.

-Heu... Je l'empèche d'embrasser ma soeur parce qu'il l'a déja foutu enceinte?!?

-Justement! Je suis déja enceinte! Y peut plus rien arriver! Donc maintenant tu nous fout la paix c'est clair?

-Oui... Désoler Charlie... Dit-il en baissant la tête et en fuyant mon regard.

-C'est bien. Suis moi Michael on va en haut. Dis-je en le prenant par la main.

Il me suivi et nous allons dans sa chambre qui est en même temps la mienne.

On s'installe sur le lit, lui adosser contre la tête de lit et moi assise entre ses jambes, mon dos contre son torse et ses mains sur mon ventre.

-Tu sait... Commence Michael. Il faudrait peut-être leur préparer une chambre à ces bébés.

-Oui. Mais je veut pas qu'ils soient tous dans la même chambre, sinon ils vont toujours vouloir l'être et ça va devenir glauque quand ils auront 12ans. Crois moi je parle par expérience.

-D'accord et bien on ne les mettra pas dans la même chambre.

-Mais il n'y à pas trois chambres de libres ici, expliquais-je.

-Donc c'est l'excuse parfaite pour aller visiter des maisons demain?

-Mickey... Je sait pas si c'est une bonne idée d'emmenager ensemble tout de suite... On se connais depuis seulement cinq mois.

-Oui mais ça à été les plus beaux cinq mois de toute ma vie. Puis... Je t'aime et je veut passer le reste de ma vie avec toi.

-Michael je t'ai déjà dit q-

-que tu m'aimais pas, que t'étais pas du genre à avoir des sentiments, je sais et ça me hante toute les nuits, mais je veut que tu sois heureuse et si je dois ne pas faire partis de ta vie pour que tu le sois, ok.

-je suis désolé.

-non c'est moi qui l'ai.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant