Chapitre 42

176 17 2
                                    

PVD MICHAEL

En me reveillant je remarque que Charlie est toujours allongée sur moi. J'adore ça comme ça je vais pouvoir admirer la fille que j'aime... Oui je l'aime, c'est clair pour moi.

Le problème c'est qu'à chaque fois que je veut lui dire elle me fait flipper et je reporte à plus tard, mais c'est décidé. Ce soir je lui dirai, la soirée sera parfaite, j'ai déja tout organisé. D'abord on iras au Mcdo, puis dans un toy's R us et pour finir la soirée on fera une balade sur time square pour faire du shopping.

Je sait que ça n'a rien à voir avec un rendez-vous traditionnel, mais elle n'est pas traditionnelle donc c'est parfait.

J'ai tellement hâte d'arriver à new york! La dernière fois on a fait qu'un arrêt pour un concert et on est repartis, mais là c'est different. Ou pas à bien y penser... On ne passe qu'une nuit à l'hotel mais comparer aux nuits passées dans le bus, c'est le paradis.

PDV CHARLIE

En me reveillant je lève les yeux vers le haut et vois mon Mickey qui me fixe d'un air absent.

-Hey... Dis-je en le fixant.

Et il sursaute comme un débile en me fesant tomber à terre sauf que le boom reveille tout le monde et Emmy me tombe dessus.

-OMG LES BÉBÉS VONT BIEN!!? Crie Michael en garochant Emmy plus loin.

-Aie...

-Oui oui Mickey t'inquiète pas, lui murmurais-je.

-T'es certaine?!?

-Oui et c'est cool de voir à quel point tu tien à moi ein.

-Désoler...

-C'est bon mais peut tu aller me faire des pates rosés mais avec du brocoli, des champignons pi d'la sauce que pique?

-D'accord mais pourquoi? Dit Mickey.

-Je t'en pose des questions moi?

-VOS GUEULES! Mickey va faire des pates à ma soeur et laissez nous dormir putain! Nous cria Luke.

- Ok Ok...

Il se leva donc et alla dans la cuisine pour revenir deux minutes plus tard et se couche à coter de moi qui entre temps m'étais recoucher dans la couchette.

-Y'a pas ce qu'il faut pour cuisiner ce que tu veut...

-J'te déteste!! Lui criai-je en commencant à pleurer.

-Hey... Charlie... Si tu veut on peut en manger ce soir? Mais pour le moment tout ce qu'il y a c'est Calum qui fait des sandwich aux bananes.

PDV MICHAEL

Bon... Je défais mes plans mais elle a l'air malheureuse donc on peut aller ailleur qu'au Mcdo.

-On peut mettre du cheese-whiz dans mon sandwich? Me demanda-elle.

-Heu... Si tu veut?

-Oui j'le veut. Dit elle en me tirant vers la cuisine du bus. CALUUUUM!!! J'veut un sandwich banane/cheese-whiz!

-Ouki douki. Lui repondit Calum.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant