Chapitre 41

181 18 1
                                    

-Michael je dort pas. Dit je à 2h du matin. Michael! Mickey...

Il ouvre les yeux et me regarde.

-qu'est ce qui se passe? Me demande t'il tout endormit.

-j'arrive pas à dormir. Dit je avec un visage de bébé.

-ton ventre te dérange déjà? Me demande t'il avec un sourire.

-c'est ta faute. Dit je en le frappant sur le torse.

-non, c'est notre faute. Me dit il en me tirant sur son torse. Ça fait combien de temps déjà?

-ba...je crois que ça fait 2 mois, je me rappelle plus trop...j'ai pas compter en fait. Dit je en couchant ma tête sur son torse.

-Moi je dit que c'est des filles. Dit Michael en caressant le bas de mon dos.

Ouais...je suis coucher sur le ventre, sur le ventre de Michael.

-moi je veut des gars. Dit je en mâchouillant une mèche de ses cheveux.

-pourquoi des gars? C'est mignon des petites filles. Me dit il en continuant ses caresses.

-Ho mon dieux...t'imagines si elles sont comme moi? Ça va être le bordel total! Dit je en rigolant.

-ouais, mais si c'est des gars et qu'ils sont comme moi, c'est pas mieux. Me dit il en souriant.

-ok, moi je dit, une fille comme moi, un gars comme toi et l'autre ba...c'est un mélange des deux. Dit je en continuant de mâchouiller ses cheveux.

-ouais...tu mâchouille mes cheveux?

-oui...

-ok...

-j'avais penser à Xavier Lucas Clifford si c'est un garçon. Dit je.

-ouais...j'approuve. Si c'est une fille, on peut l'appeler Milady? Me demande t'il.

-ok, mais elle à comme deuxième nom Destiny et si on a une autre fille, son deuxième nom c'est Hope. Dit je en souriant.

-pourquoi? Me demande t'il.

-j'ai mes raisons. Dit je avec un sourire en coin.

-ok...

Je voit un pantalon tomber du lit d'en haut et je soupire...Mymy t'es pas sérieuse la?

-Mymy...tu pourrais aller baiser ailleurs? Demandais je en frappant contre le plafond du lit.

-Qui est tomber enceinte de triplé? Me demande t'elle.

-heu...moi? Dit je un peu troublé.

-ok, et tu veux pas qui ai un ami? Me demande t'elle et je peut presque sentir son sourire.

-ok, amuse toi. Dit je en soupirant.

-tu les laisse faire? Me dit Michael en me regardant.

-écoute, Emy étais capable de baiser deux mecs en même temps alors que sa famille étais là et personne ne s'en est jamais rendu compte. Dit je en le regardant.

-est ce qu'un de t'es amis est normales? Me demande t'il.

-heu...toi? Dit je en le regardant.

-...mauvaise réponse ma belle, réessaye. Me dit il en souriant.

-hm...un jour Matthew à agis normalement dans un restau'...j'imagine que ça compte... Dit je en essayant de licher son lobe d'oreille.

-non ça compte pas, et arrête de licher mon oreille. Me dit il en rigolant.

-Ho...ok. Ouais...j'ai pas d'amis normal. En même temps, les gens normaux son tellement ennuyant. Dit je en laissant tomber ma tête sur son torse.

-t'es mignonne. Me dit Michael en embrassant mon front.

-Mickey...si on a un garçon et qu'il veut aller au magasin déguisé en super héros qu'est ce que tu fait? Demandais je en fessant des cercles sur son torse.

-tu t'inquiète pour eux maintenant? Me demande t'il en souriant.

-répond. Dit je en souriant en coin.

-je ressort mon costume de super héros et je me costume aussi. Me dit il en souriant.

-et si on a une fille et qu'elle veut se déguiser en princesse? Demandais je.

-hm...je me déguise en prince et je joue avec elle. Me dit il en caressant mes cheveux.

Je sourie et baille un coup.

-oh toi t'es fatiguer. Aller dodo maintenant. Me dit il en embrassant mon front.

Je blottis ma tête dans son cou et il me sert contre lui avant que je ne m'endorme.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant