J'ouvre les yeux, dans mon lit.
Bon, Luke a du me monter dans ma chambre. À en juger par l'eau qui coule, il doit être dans la douche.
Je m'assois dans mon lit, mai j'entend un déclique et un sceau d'eau se vide sur ma tête.
Je me relève, bien décider à en faire baver au coupable, mais je me prend les pieds dans une corde et un sac de farine me tombe dessus.
Michael...
-MICHAAAAAEL!!! Criais je en sortant de ma chambre.
- 2 - 2. Me dit il lorsque j'ouvre la porte de sa chambre.
-comment ça ce fait que tu sois capable de faire tout ça?! Demandais je en le regardant.
-"soupire" mon père voulais que je fasse ingénieur. Me dit il en perdant son sourire.
-tu va le regretter. Dit je en partant dans la salle de bain.
J'entre et vois Luke devant le miroir, en train de ce peigner.
-salut Luke, met un un boxer stp. Dit je en entrant.
Il rigole et enfile un boxer.
Je commence à enlever mes vêtements et il me regarde surprit.
-t'es vraiment pas pudique en faite... Me dit il en rigolant.
-pas avec toi. T'es mon frère et ça. Je pointe une photo sur le mur. C'est une photo de nous deux qui prenons notre bain ensemble, donc Voila. Dit je avant d'entrée dans la douche.
Je l'entend rigoler et il quitte la salle de bain.
Après ma douche, je met un pyjama de mignon (:3) et descend m'assoir sur le divan, manette à la main.
Après quelque minutes, Michael descend, cheveux mouiller, en boxer, sexy.
Je le regarde un peu avant de retourner à mon jeux.
Il déjeune et vient ensuite s'assoir à côté de moi sur le divan. Il est sur son téléphone et ne fait pas vraiment attention à ce qui l'entoure.
-Charlie j-
-shhhh je joue! Dit je en fusillant Luke du regard.
Il lève les mains et sort.
Michael relève la tête de son téléphone et regarde l'écran avant de ce tourner vers moi. Il me regarde quelque secondes avant qu'un léger sourire prenne place sur ses lèvres.
Il est bizarre...
Il finit par ce levée et prendre une manette. Il me regarde en souriant et je le laisse se connecter.
PDV MICHAEL
Ja-do-re cette fille