Chapitre 55

149 15 1
                                    

-ok Charlie, on va repartir en tournée dans une semaine, on part deux mois. Si jamais y'a un problème avec les bébés, je veut que tu m'appelle. D'accord? Me dit il en me regardant dans les yeux.

-oui oui. Dit je en souriant.

-est ce qu'ils bougent? Me demande t'il avec des étoiles dans les yeux.

-Heu...des fois. Dit je en levant les épaules.

-pourquoi tu me l'a pas dit?! Je veut voir ça moi aussi. Me dit il tout souriant.

-d'accord, la prochaine fois je te le dit. Dit je en le prenant dans mes bras.

Il me sert contre lui.

-je vous aime. Me dit il en me regardant dans les yeux.

-ouais... Est la seule chose que j'ai trouver à dire.

Je revois cette lueur de tristesse passer dans ses yeux avant qu'il ne sourit et pose ses mains sur mon ventre.

-je me déteste de manquer ta grossesse. Dit il tout triste.

-vivement que ça se termine. Dit je en soupirant.

-dans deux mois max' t'en a finis, arrête de chialer. Dit Emmy qui est assise à la table avec Jake dans ses bras.

Depuis quelque temps, elle ne sourit plus, elle dort presque plus, elle mange plus autant qu'avant, elle porte juste les chandails d'Ashton et elle en sort plus de la maison, même pas pour aller dans la cours.

-Emmy...

-ferme la.

Je soupire et regarde Emma qui dort la tête à l'envers sur le divan.

-depuis quand ta sœur est là? Demandais je.

-2 semaines, t'es pas très observatrice. Dit elle en soupirant.

-bon, laissons la dans sa dépression. Dit je en soupirant.

-essai de réglée le problème pendant qu'on est partis. Me dit Michael en caressant ma joue.

J'Hoche rapidement la tête et il rigole.

Il sourit et dépose un rapide baiser sur mes lèvres qui me fait sentir tout bizarre. Comme si mes bébés avais décider de me chatouiller tous en même temps.

Je n'ai jamais ressentis ça...c'est trop bizarre!!

-ça va? T'es partis dans les ténèbres pendant une instant. Me dit il quelque peut inquiet.

-oui...oui ça va...juste... Je l'embrasse rapidement et je me décolle tout aussi rapidement.

Merde!

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant