Chapitre 58

152 15 1
                                    

-ta terminer la chambre de mes bébés? Demandais je en m'écrasant dans le divan.

-ouais... Dit elle en jouant avec Melissa la moufette.

-bon, qu'est ce que t'as?! Gueulais je en me levant, fessant sursauter Jake.

Le chiot me regarde avant de se blottir sur le ventre d'Emmy.

Elle caresse sa tête avant de commencer à pleurer.

Je soupire et la prend dans mes bras.

-je sais pas ce qui c'est passée, mais ça va s'arranger. Dit je tout doucement.

-non...non ça va pas s'arranger...c'est trop tard... Dit elle en pleurant encore plus.

Bon, on va passer la longue heure ou elle parle de truc insensée et de pudding au riz.

-je sais pas si je dois t'en parler... Dit elle en regardant droit devant elle.

-tu sais que tu peut tout me dire, t'as été la première à savoir que j'étais peut être enceinte. Dit je en fessant des cercles dans son dos.

-mais...ça c'est passée tellement vite et je mettais promis de pas faire comme ma mère et -respire- bon, tu sais que je porte toujours les chandails d'Ashton depuis quelque temps? Dit elle et je vois ses yeux se remplir d'eau une nouvelle fois.

-Emmy...je sais même pas si je t'ai déjà vue porter des vêtements de filles... Dit je en la regardant.

Elle soupire et prend son petit chiot dans ses bras.

-tu pense qu'il m'aime vraiment? Genre vraiment? Dit elle en me regardant.

-à voir comment il te bouffe du regard, oui. Dit je en roulant des yeux.

Elle sourit et dépose Jake par terre.

-t'es capable de garder un secret? Me demande t'elle très sérieusement.

-non. Répondis je tout aussi sérieusement.

-bon ben je te le dit pareille. Dit elle avant de se levée.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant