Chapitre 60

167 14 1
                                    

PDV EMMY

J'appelle pour la quinzième fois et tombe sur sa boîte vocal.

-salut Ash'...c'est Emmy, je sais ça fait quatre messages que je laisse, mais rappelle moi le plus tôt possible s'il-vous-plait, ça serrais apprécier. Dit je avant de raccrocher.

Je pose mon téléphone juste au moment ou je reçois un texto.

De Ash':
Hey! Je suis désoler n'amoure, on est en répète, je t'appelle plus tard, bizou 😘

Je souris et remonte la couverture sur moi avant de me perdre dans mes pensée et m'endormir.

Mon téléphone me réveille une heure plus tard et je l'attrape rapidement avant de sourire au nom d'Ashton.

-hey... Dit je en m'assoyant dans le lit.

-hey Em'...qu'est ce qui ce passe? T'avais un peu l'air paniquer. Me dit il tout doucement.

-je...vous revenez quand? Dit je en caressant Jake.

-dans deux semaines. Pourquoi? Qu'est ce qui ce passe? Demande t'il inquiet. C'est Charlie? Qu'est ce qu'elle a encore fait?

-non rien...je m'ennuyage. Dit je en rigolant.

-toi et conjuguer les verbes...ça fait deux. Dit il en rigolant.

-je sais...écoute Ash'...est ce que ça serrais possible que tu reviennes avant deux semaines? Demandais je.

-hm...peut être, pourquoi? Me demande t'il.

-faut...faut qu'on parle. Dit je nerveusement.

-hein? Tu me fait peur la, parce que si tu veut qu'on arrête de se voir moi j'ai pas envi. Je veut pas partir de ta vie Em' je t'ai promis de toujours restée avec toi, je vais tenir ma promesse. J'ai toujours tenu mes promesses c'est pas aujourd'hui q-

-je suis enceinte.

-que j-

...

...

...

Bip bip bip bip bip

Je regarde mon téléphone les larmes au yeux...

-c'est un con. Dit Charlie.

-Qu'est ce que tu fou dans ma chambre?

-j'écoutais. Me dit elle avant de partir.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant