J'ouvre doucement les yeux en sentant une main pianoter sur mon ventre.
Je tapote avec ma main jusqu'à ce que je sente des cheveux....ooooook, y'a une tête sur ma poitrine.
D'après les mèches de couleurs, c'est Mickey.
Je commence à délicatement jouer dans ses cheveux parce que, entre nous, ils sont juste trop doux!
Je le sens déposer un baiser sur mon ventre avant qu'il ne relève la tête et me regarde.
-hey... Me dit il en souriant.
-hey...
-je trouve ça mignon tu...t'as un petit bedon. Me dit il en déposant sa main sur mon ventre.
Je sourie et recommence à jouer dans ses cheveux.
Il recouche sa tête sur ma poitrine et fait délicatement des cercles avec son pouce sur mon ventre.
-Ashton m'a écris se matin...c'est qui Dorothée? Me demande t'il.
-Ho heu...c'est ma sœur. Dit je en soupirant.
-t'as une sœur? Me demande t'il et je peut sentir ses sourcils se froncer.
-j'avais...elle est morte. Dit je en regardant le plafond.
-comment?
-va bien falloir que je te le dise un jour... Moi et Luke on est pas jumeaux, on est triplé. Comme ma mère et ses frères, comme son père et ses sœurs et comme sa grand mère et ses frères et sœurs, c'est comme ça depuis des générations. Dorothée et moi on étais pareille. Des jumelles identique. Mon père à commencer à être violent avec nous quand il à apprit que ma sœur était pas totalement au homme...il nous frappais tous, mais beaucoup plus Dorothée. Ma mère n'en savait rien. Il frappait jamais les endroits qui dépassait du t-shirt. Il savait ce qu'il fessait. Un jour, ma mère l'a appris et elle c'est fâchée contre mon père qui l'a frapper elle aussi. Luke, Dorothée et moi on étais là et on à tout vue. À 14 ans, voir sa mère se faire battre par son père, c'est pas un très beau souvenir. Bref, elle à finit par s'évanouir et notre père c'est retourner vers nous...il à d'abord voulu frappée Luke, mais Dorothée c'est placée entre les deux et elle à pris tout les coups à notre place. Notre...notre père la balance dans le mur et on a entendu un drôle de craquement...elle est retomber sur le sol...avec le cou qui pliais d'une drôle de façon. Mon père est partis, on a appeler l'ambulance et tout est partie en couilles à se moment la. Dit je sans cesser de jouer dans ses cheveux.
-ton père est un batard, si je le croise dans la rue, je le tue. Me dit Michael très sérieusement.
Je rigole et ferme les yeux.
-sérieusement...comment il pouvait vous faire ça? Jamais je ferai de mal à nos bébés...ça je peut te le promette.