-Calum avais pas deux sourcils? Dit je en voyant Luke et Calum entrée dans le salon.
-oui. Dit Calum en fusillant Luke du regard.
-c'est bien mon frère. Dit je en tapant dans la main de Luke.
-sinon, qu'est ce que tu fait assis sur les genoux de Mickey? Demande Luke en me regardant.
-elle voulais pas me laisser jouer. Dit Michael en regardant Luke avec une bouille d'ange.
-c'est pas une raison. Là elle est juste assis sur tes genoux, mais dans un mois vous serrez dans la même position, mais sans pantalons. Dit Luke en nous regardant.
Moi et Michael on ce lance un rapide regard avant de tout les deux levée les épaules et continuer de jouer.
Enfin...Michael joue et moi je garde la manette en otage.
-JE SUIS RENTRÉ!! Hurle ma mère avant de claquer la porte. J'AI RAMENER UN CHIEN!!
Je me lève de sur Michael et par dans l'entrée pour voir ma mère avec un chat dans les bras.
-non maman, c'est pas un chien, c'est un chat. Dit je en la regardant.
-Mais la madame ma dit que c'était un chien... Dit elle en regardant la chat.
-maman...combien de verre ta pris? Dit je en la regardant.
-heu....un...deux...quatre...16? Dit elle en nous regardant.
-et où est ce que ta pris le chat? Dit je en la regardant.
-ya une madame qui me la lancer en criant "FAIT PAS PIPI SUR MA PELOUSE!!!" Alors j'ai pris le chat et je suis partie. Dit elle en rigolant.
-maman...je suis allergique au chat. Dit je en la regardant.
-J'AI DÉCIDER QUE NON-E!!! Dit elle avant de partir en courant dans sa chambre.
Je soupire et regarde les garçons qui sont un peu perdu.
-c'était...votre mère...saoul... Dit Calum en nous regardant, moi et Luke.
-ça arrive parfois. Dans une heure tu va l'entendre gueuler qu'elle voit une baleine qui vole ou elle va sortir de sa chambre déguiser en princesse. Dit je en les regardant.
-débile comme mère... Dit Michael épaves un sourire.
Je rigole et prend mon téléphone.
-qui t'appelles? Me demande Ashton.
-ta mère! J'appelle oncle Gustave. Dit je.
-allo? Répond t'il,
-À l'huile? Dit je.
-salut Charlie. J'AI MANGER UNE POMME SES DÉBILE NAN?!? Hurle t'il dans le combiner.
-d'accord...toi t'étais avec maman au bar hein? Dit je en soupirant.
-🎶🎶MA PETITE VACHE À MAL AUX PATTES, TIRONS LA PAR LA QUEUE ELLE IRAS BIEN MIEUX, DANS UN JOUR OU DEUX!! Hurle t'il de nouveaux dans le combiner.
-Ho mon dieux oncle Gustave, qu'est ce que ta pris? Dit je en me tapant le front.
-met en haut parleur. Me chuchote Luke en gloussant.
-J'AI PRIS, UN ANANAS, UN PAQUET DE SHEETOS, DE LA CRÈME GLACÉE AU OREO PIS DES CHIPS AU BARBECUE!! Hurle t'il.
-d'accord, et en boisson ta pris quoi? Dit je calmement.
-ba...y'avais un gars au bar qui a mît une tite poudre bleu fluo dans mon verre et il a dit que c'était de la poudre magique. Faque moi, je me suis dit que y'avais étudier à poudlard avec Harry Potter donc j'ai tout avalée comme un grand! T'es tu fière de moi?! Dit il tout heureux.
-bon, avant que cette famille ne deviennent n'importe quoi, fait toi vasectomisée. Dit je en soupirant.
-BOOOONNEEEEE IIIIIIIDÉÉÉÉÉÉÉÉ J'Y VA TU SUITE!! Cri il avant de raccrocher.
Tout les gars nous regardent moi et Luke avec un sourire sur les lèvres.
-y faut qu'on vous saoul. Dit Ashton.
Les garçons se lèvent et nous regarde avec un sourire diabolique.
-quoi?! Ho non non non non non non!