-Aqua. Dit soudainement Michael.
-hein? Dit je en relevant ma tête de sur son torse.
-April, Aqua et Xavier. Dit il en souriant.
-moui...c'est mignon. Dit je en recouchant ma tête sur son torse.
Il joue dans mes cheveux et je fait des cercles sur son ventre avec mon pouce.
-dit...tu pense qu'ils vont ressembler plus à qui? Demande Michael.
-moi je dit, Xavier te ressemble, April me ressemble et Aqua ressemble à April, donc elle me ressemble aussi. Dit je en fermant les yeux.
-non je veut dire...mentalement. Me dit il en déposant sa main sur mon ventre.
-Ho...Aqua est un mélange des deux, Xavier est un dépendant affectif comme toi et April à une passion pour les couteaux comme Emmy. Dit je.
-ils vont être full rassurant... Dit Michael en soupirant.
-ouais... Dit je en souriant.
Emmy entre dans la chambre avec le chandail d'Ashton et prend son chargeur avant de ressortir sans même nous regarder.
-ok... Dit Michael en continuant de jouer dans mes cheveux.
-c'est normal, t'en fait pas. Dit je en rigolant.
-Charlie...dans un mois on retourne en tournée, je vais te laisser une carte, juste une et tu pourras décorer la nouvelle maison d'accord? Me dit il caressant mon ventre.
-juste une carte? Comment je remplis les dressing?!
-on va aller faire les boutiques ensemble.
-c'est rare un gars qui aime magasiner...
-"chuchote" chaque journée passer avec toi est une journée réussit...