Chapitre 31

212 20 1
                                    

Je klaxonne en arrivant devant sa maison.

Après 5 minutes, elle sort en courant avec son sac.

-je t'avais dit d'être prête. Dit je en soupirant.

-c'est pas ça l'important. J'ai tout. Trois test de grossesse, deux boîtes de condoms, ben des palettes de chocolats, six films, ton ordinateur que t'avais oubliée, une boîte de pansement Hello Kitty, une boîte de bébé chat, des plats remplis de bonbons de toute sorte, 12 toutous, un pyjama et trois bas. Me dit elle en souriant.

-et des vêtements t'y a penser? Dit je en la regardant.

-je revient! Me dit elle en courant vers sa maison.

-qu'est ce qui se passe ici? Dit Michael en entrant dans la cabine tout fatiguer.

-rien rien, va te recoucher. Dit je en lui souriant.

-he...ok. Dit il avant de partir.

Pfff trop facile.

-c'est bon j'ai tout. Dit elle en arrivant avec une petite valise.

-c'est tout? Rien de plus? Dit je en levant un sourcil.

-je pigerai dans les vêtements des gars. Me dit elle en entrant dans le bus.

Ouais, Emy est le genre à se promener en boxer et en chandail à Ashton.

D'ailleurs, elle a déjà trouver sa valise.

-tu sais, il va te tuer si tu brise son chandail. Dit je en démarrant le bus.

-heuuuu...il est comme déchirer au naturel, tu pense vraiment que ça va le déranger? Me dit elle en fronçant les sourcils.

-non, maintenant, shhhh. Dit je en arrêtant le bus.

-bonjours, est ce que je peut prendre votre commande?

-ouai heu, trois frites, deux bigmack, deux coca, deux grand café, trois boîtes de croquette et une gogosse en plastique pour les jeune. Tu veut quelque chose? Dit je en regardant Emy.

-ouai comme d'hab. Me dit elle.

-rajouter un frite, un jus de pommes et deux bigmack. Dit je.

-bon ben ça va être un belle soirée. Dit Emy en s'asseyant à côté de moi.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant