Chapitre 57

137 15 0
                                    

-Aller Emmy!! Lève toi et vient voir notre maison! Dit je en tirant sur sa main.

-Ashton voulait qu'on emménage ensemble...

-arrête de tapitotué sur ton sort! Dit je en continuant de tirer sur sa main.

-apitoyé. Dit elle en soufflant.

-ouais ouais c'est ça. Dit je en continuant de tirer sur sa main.

Elle finit par se levée et je l'amène jusqu'à la maison.

-bon, je vais avoir besoin de toi pour les chambres des bébés, j'ai aucune idée de si ça dort dans un panier à linge ou un scaphandre. Dit je en ouvrant une porte.

-Ho...ok...c'est lesquels leurs chambres? Me demande t'elle.

-ba, c'est elle. Ben, elle de April, à droite c'est Aqua et à gauche Xavier. Les trois son relier par les dressings, t'as juste à t'arranger maintenant, v'la une carte. Dit je en lui tendant un carte.

-t'en avais pas juste une? Me demande t'elle complètement neutre.

-Michael à oublier son portefeuille sur la table. Dit je en levant les épaules.

-quel tête en l'air se gars... Dit elle avec un brin d'émotion dans son visage.

-mais c'est le père de mes bébés et...je l'aime bien... Dit je en regardant le plancher.

-cool. Dit elle en prenant la carte de mes mains.

Elle quitte la pièce et repasse sa tête dans l'embrasure de la porte quelque secondes plus tard.

-attend minutes la! Tu l'aime?

-moui?

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant