- 🎶la la la shtroumf la la🎶!! Criais je en descendent les marchent.
-ferme la! Me cri Emy qui dort sur le divan.
-depuis quand t'es là? Demandais je en prenant un bol.
-je me suis disputée avec ma mère...elle voulais que je fasse ma chambre, mais comme on voit plus le plancher, ça m'aurais pris trop de temps donc je suis venu dormir ici et fait pas le saut, Matthew dort dans l'entrée. Me dit elle en remontant la couverture sur sa tête.
-Matthew? Dit je en allant dans l'entrée.
J'arrive dans l'entrée et...Ho merde...
-Matthew! Criais je en le frappant.
Il ce réveille en sursaut.
-Quoi?! Cri il en ce relevant.
Je lui pointe la fillette qui dort en boule sur le tapis.
-mes parents son rentrée complètement saoul, j'allais quand même pas laissée Rachelle seul avec eux! C'était beaucoup trop dangereux. Me dit il en croisant les bras.
-c'est pas ça que je veut dire, pourquoi elle dort sur le plancher? Dit je en prenant la petite dans mes bras.
-parce que je voulais pas te réveiller... Dit il en baissant la tête.
-tu sais très bien que si ça concerne Rachelle, tu peux me réveiller. Dit je en montant dans ma chambre coucher la petite dans mon lit.
J'ai une seule faiblesse...et c'est les enfants.
Rachelle a 2 ans et c'est la fillette la plus mignonne au monde.
-Matthew fait des crêpes. Dit je en m'assoyant à table.
-heu...non. Me répond til.
-est ce que je t'ai donner le choix?...ben fait des crêpes. Dit je en restant assise.
Il finit par ce lever et me faire des crêpes. Je sourie et commence à manger.
Je sens quelqu'un tirée sur mon chandail et je voit Rachelle me sourire.
-Salut! Me dit elle en souriant.
Je sourie et la monte sur mes genoux.
Je la laisse pigée dans mon assiette et parle avec Matthew qui continue de faire des crêpes.
Emy finit par entrée dans la pièce et ce prendre une crêpe.
On mange en rigolant ce qui finit par réveiller les gars.
-Charlies...depuis quand ils sont là c'est deux la? Me demande Luke tout décoiffer et avec seulement un jogging sur lui.
-trois. Ya trois personnes. Dit je sans le regarder.
-comment ça trois? Me demande t'il.
Je le fait flipper? Je le fait flipper.
-ba Emy, Matthew et notre fille. Dit je en envoyant un clin d'œil à Matthew.
Il me fait signe qu'il a compris ce que je voulais faire et sourie à mon frère.
Je me retourne vers les gars et leurs sourie. Ils sont tout les quatre bloqués dans l'escalier.
-Charlies... Me dit Luke en me regardant dans les yeux.
-avant de dire quoi que ce soit, regarde sa petite bouille d'ange. Dit je en tenant Rachelle à deux centimètre de son visage.
Elle rigole et donne un gros baiser baveux sur la joue de Luke.
-Salut! Dit elle en lui souriant.
Elle touche à son percing avant de commencer à rire.
Omg cette fillette est trop mignonne.
Je la sert contre moi et retourne m'assoir à table.
-Vous venez? Matthew à fait des crêpes. Dit je en souriant.
Ils viennent à s'assoir toujours un peu choquée.
Après quelque minutes, je soupire et dépose mes ustensiles.
-le prochain, qui me regarde comme vous le faite, je lui rentre ma fourchette dans la main. Dit je très sérieusement.
-ok, mais...c'est juste bizarre comme situation. Dit Ashton en se grattant le cou.
-mais vous êtes vraiment naïf...tient ta soeur. Dit je en tendant Rachelle à Matthew.
-oufff...c'est pas ta fille. Dit Luke en souriant.
-j'ai jamais dit ça. Dit je en souriant en coin.
Cette fois, Emy explose de rire ainsi que Matthew.
-beurk c'est comme si t'aurais couchée avec mon père!! Degueulasse!!! Cri Matthew en manquant de s'étouffer.