Chapitre 27

234 20 0
                                    

-Charlies ta fait ta valise?! Me cri Luke en entrant dans ma chambre.

-non pourquoi? Dit je en relevant les yeux de mon téléphone.

-on part comme genre dans deux heures. Me dit il en me regardant dans les yeux.

-où ça? Dit je en regardant.

-en tournée. Tu sais le truc bizarre ou on va à plein d'endroit pour faire plein de chansons pendant deux mois? Me dit il en me regardant.

-à ouai. On a un maximum de bagage? Demandais je.

-ba genre deux valises. Me dit il.

-QUOI?!? Mais c'est pas possible comment je vais m'en sortir moi...deux valises...est ce qu'Emy peut venir au moins? Dit je en le regardant.

-euuuuu...c'était pas prévu au programme. Me dit il en me regardant.

-on s'en fou dit moi si elle peut venir. Dit je en croisant mes bras.

-non? Me dit il.

-tu m'énerve! Criais je en lui lançant mon cadran.

-CHARLIE C'EST LE TROISIÈME QUE TU BRISE!!! Me cri ma mère.

-c'est une putain d'espionne... Dit je en regardant autour de moi.

-JE T'AI ENTENDU SURVEILLE TON LANGAGE!!! Me cri elle.

MAIS OÙ ELLE EST!!?

-bref, fais tes valises. Me dit il en partant.

-hé mais...aide moi. Dit je en le voyant partir.

Je soupire avant de voir Michael passer devant ma chambre.

-MICHAEL!! Aide moi à faire mes valises! Dit je en tendant les bras vers lui.

-heu...ok! Me dit il en souriant.

Je crois que j'ai jamais vue un gars aussi organisée. Genre, je lance mes vêtements en boules dans ma valise et il les ressort tout de suite après. Il les plis délicatement en fessant bien attention à pas faire de plis et les replace tendrement dans la valise de manière à ce que chaque endroits sois occuper. Je le regarde faire un peu surprise.

-Michael...tu peut juste tout foutre en mode YOLO. Dit je en le regardant dans les yeux.

-je pourrais, mais c'est mieux comme ça. Dit il sans même me regarder.

Je continue de le regarder plier soigneusement mes vêtements.

-pourquoi tu fait ça? Demandais je après quelque minutes.

-pourquoi? Pourquoi tu pense que je joue de la guitare? Me dit il en me regardant dans les yeux.

-heu...Parce que t'aime ça et que ça marche bien avec les filles? Dit je en le regardant moi aussi dans les yeux.

-ta tout compris! Me dit il en m'envoyant un clin d'œil.

-j'ai toujours voulu jouer d'un instrument...maman dit que de la batterie, c'est pas féminin et que ça rentre pas dans la cave. Dit je en m'adossant sur le mur.

-y'a plein de chose qui n'étais pas fait pour les filles, comme les pantalons, le maquillage, le ballet et regarde aujourd'hui. C'est pas parce que c'est pas féminin aujourd'hui que ça ne le serras pas dans 100 ans. Me dit il en continuant de plier mes vêtements.

-je vais être morte dans 100 ans, et toi aussi d'ailleurs. C'est pour ça qu'il faut profiter de la vie. Sortir jusqu'aux petites heures du matins, s'amuser pendant qu'il en est encore temps, profiter des avantage de la jeunesse. Faut prendre ça cool, on va tous mourir un jour de toute façon, aujourd'hui ou demain, ça change absolument rien.

-profiter de la vie ne veut pas dire coucher avec tout ce qui bouge. Ça ne veut pas dire non plus de se bousiller la vie en fumant et surtout ça ne veut pas dire de s'assoir sur son cul toute la journée. Dit il se levant. En passant, je te le confisque.

-hé! Mes cigarettes! J'en est besoin Michael! Dit je en me levant.

-plus maintenant. Tu oublie ça. Je ne veut pas traîner avec des fumeurs. Me dit il avant de quitter ma chambre.

Je soupire et ferme ma valise avant de la descendre en bas.

-t'es prête? Me dit Luke en me voyant arrivée.

-non. EMYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! Hurlais je.

-du calme Barbie, j'étais en haut, qu'est ce qu'il y a? Me dit Emy en descendant les marches en pyjama.

-qu'est ce que tu foutais en haut? Dit je en la regardant.

-Désoler du retard! Dit Ashton en descendant les marches en courant. Je suis prêt!

-Emy! Dit je en la regardant.

-on parlais...

-de Ben Ben proche?

-de Ben Ben Ben proche.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant