Elle me regarde avant de tranquillement soulevée le chandail d'Ashton.
-et tu me l'as pas dit?! Dit je en me levant. Ça fait combien de temps??
- 3 mois et demi...je l'ai appris le mois passée quand je suis allée chez le genyco... Dit elle en baissant la tête.
-pourquoi tu l'as pas dit à Ashton?! Dit je en la regardant.
-j'ai...j'ai paniquer! Ma mère m'a eu à 16 ans! J'ai gâchée sa vie! Mes frères et sœurs pense que j'ai le même père qu'eux, mais même pas! J'ai jamais connu mon père! Je veut pas que mon enfant ressente tout se que j'ai ressentis, je panique ok!! Laisse moi paniquer en paix! Dit elle en sa rassoyant sur le divan, la tête dans les mains.
-hey...je suis sur qu'Ashton va aimer se bébé autant qu'il t'aime toi. T'as pas à t'en faire, c'est un bon gars, il va comprendre. Dit je en caressant son dos.
-t'es sur?
PDV EMMY
FLASH BACK
-Ash'? Dit je en entrant dans la cuisine.
-hm? Me dit il en continuant de fixer Charlie et Michael.
-pourquoi tu les regarde? Demandais je en m'assoyant sur mes genoux.
-tu...tu trouve pas qu'ils sont trop jeunes pour avoir des enfants? Dit il en me regardant.
-ils vont s'en sortir. Dit je en levant les épaules.
-moi je trouve qu'ils sont bien trop jeune. Je crois pas que tu devrais avoir un enfant avant t'es 25 ans... Dit il en me regardant. Toi t'en pense quoi?
-j'en pense que t'as un enfant quand t'es prêt à en avoir un. Si t'es censé avoir un enfant a 19 ans, tu va en avoir un. C'est tout. Dit je en me levant.
Fin flash back
PDV CHARLIE
-je veut mourir. Dit elle en replaçant sa tête dans ses mains.
-appelle Ashton et dit lui. Dit je en souriant.
-j-
-non, ta gueule, j'ai déjà composer le numéro. Dit je en lui tendant son téléphone.