Chapitre43

175 17 1
                                    

PDV CHARLIE

Je suis en ce moment même au resto avec Mike. Oui oui! Luke a bien voulu nous laisser sortir que tout les deux... Ouais Ashton l'a attacher.

Bref Michael m'a apporter dans un resto Italien et j'ai enfin eu mes pâtes! Je dois dire qu'il gagne des points dans mon estime le Mickey.

-Alors, elles sont à ton goût? Me demandât-il.

-Oui vraiment! Merci Beaucoup.

-Tant mieux alors.

-Dit, tu partage ta chambre avec qui pour cette nuit? M'informais-je

-Bah personne... y'a que toi et Emmy qui partager votre chambre puisqu'elle est arrivée à la dernière minute. Il m'a regarder dans les yeux tout le long de ses explication.

-Cool comme ça je peut venir dormir avec toi?

-Bien sur ma belle.

-C'est super. J'ai vraiment besoin de baiser.

-Hem... Je sais pas trop si c'est recommander avec les bébés... Et puis Luke va vraiment me tuer... Et j'ai peur pour les bébés... Et t'es certaine que c'est pas dangereux pour les bébés? Me questionnat-il.

-Écoute, je sais que tu tien énormément à ces bébés... Mais moi je tien énormément à ne pas virer folle... J'en ai besoin! J'ai plus d'un mois d'abstinance de fait... Je suis sur le point d'avoir un orgasme en regardant des chaussures! En plus y'a pas de danger! Ma mère l'a fait enceinte et regarde nous moi et luke!Donc dit moi si tu veut pas! J'irai voir Ash-

-Non! Clest bon va pas voir Ashton! T'es à moi et pour toujours. C'est bon, quand Luke dormira vien dans ma chambre, Concédât-il.

-Pourquoi quand Luke dormira et pas avant?

-Parce que je tien à ma vie.

-Oh... Ok.

Après le resto on est aller faire du shopping et j'ai disjoncter en passant devant le toys R us... Style j'ai acheter trois berceaux, des parcs, des mobiles, des chaises hautes, beaucoup trop de jouets et de vetements même si on connais pas encore leurs sexes.

Michael insista pour payer et donna une adresse de livraison qui ne me dit rien au vendeur.

-C'est quoi cette adresse? Demandais-je.

-Celle de notre villa à moi et les autres.

-Ok... pourquoi?

-Parce que c'est là que tu va vivre dans un mois, repondit-il.

-Un mois? la tournée n'en dure pas deux?

-Oui mais je veut pas que tu prenne l'avion à plus de trois mois de grossesse.

-Mais pourquoi???

-Parce que je t'aime et je veut pas qu'il t'arrive quelqe chose!

Attend minute papillon! Il a dit quoi?

-...Ein?

-T'a bien compris, je t'aime Charlie.

Non... Non putain fallait pas.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant