Mon téléphone sonne et quand l'image de Satan apparais je soupire avant de décrocher.
-bonjour tante Cassie comment ça va? Demandais je faussement joyeuse.
-bien et toi? Me dit elle et je peut sentir son haleine de café jusqu'ici.
-ça va bien, pourquoi est ce que tu m'appelle? Demandais je.
-Ha oui c'est vrai, je part faire les boutiques avec une amie et j'ai besoin de quelqu'un pour garder mes petits anges C'EST DES DÉMONS!!. Me dit elle.
-bien sure pas de problème. OUI DES PROBLÈMES!! Dit je.
-d'accord, je te les laisse en passant. Merci de bien vouloir t'occuper d'eux. Me dit elle.
-ça fait plaisir de recevoir 100$. Dit je gentiment.
Je raccroche et souffle.
Bon cachée tout les objets coupant que les enfants pourrais décider d'avaler.
Je sort de ma chambre et verrouille tout les tiroirs, les armoire et cache tout les couteaux.
-Ho non. Dit Luke en me voyant tout cachée.
-oui, on va avoir une visite de nos merveilleux cousin, Joël et Cathy. Dit je en lui souriant faussement.
-putain, pourquoi aujourd'hui. Dit il en se tapant la tête contre le mur.
-Parce que tante Cassie par faire les magasins et qu'elle veut ce débarrasser de ses...
La porte s'ouvre sur notre tante.
-adorables petits anges. Dit je en souriant. Ho tante Cassie vous êtes déjà là?
-oui, j'étais en chemin quand je t'ai appelée. Donc Voila le sac de Cathy j'ai mis des couches et des biberons que t'auras juste à faire chauffer et Joël à son propre sac. Dit elle en nous souriant.
Je lui sourie et prend le sac pour le mettre sur la table.
Joël entre dans la maison en courant et saute sur Luke pour s'accrocher à lui comme un petit singe.
-bon et bien, Voila Cathy, au revoir! Dit tante Cassie en me donnant la nacelle de Cathy et en refermant la porte.
-dit Luke, t'as encore ton robot en bloc Lego? Dit ta encore tes jeux vidéos? Est ce que tu peut me raconter une histoire? Maman dit que tu joue de la musique est ce que tu peut faire la chanson de bob l'éponge? On peut écouter caillou? J'ai faim, c'est qui eux? Dit Joël alors que je doit prendre Cathy dans mes bras parce qu'elle commence à pleurer.
-c'est mes amis Joël sois gentil avec eux. Dit Luke en le regardant.
-ils ont pas l'air gentils. Dit il en fusillant Calum du regard.
Calum lui lance un regard noir et ce passe le doigt sur la gorge en mimant avec ses lèvres un magnifique "je vais te tuer petit monstre".
Wow que de l'amour dans cette f- "CRI INSUPPORTABLE DE MA COUSINE"
-Shhhh Cathy arrête de pleurer c'est rien. Dit je en la berçant dans mes bras.
Elle continue de chigner dans mes bras jusqu'à ce que Michael viennent vers moi et la prennent délicatement.
Elle arrête tout de suite de pleurer et je le regarde, bouche bée.
-comment tu fait ça? Dit je en séparant chaque mot.
-c'est pas compliquer Charlie. Elle veut juste quelqu'un qui lui donne de l'attention. Dit il en caressant délicatement la joue de ma cousine.
Je le regarde, un peu surprise.
-Joël vient au salon avec moi, je vais te montrer un truc. Dit Michael en lui souriant.
Joël le suit en sautillant tout heureux d'avoir de l'attention et je regarde Luke.
-normalement, à quatre on à de la difficulté et lui, tout seul, il s'occupe des deux comme si de rien n'étais. Dit je en le regardant.
-Michael il...comment dire...il adore les enfants, mais pas Parce que ses des enfants juste parce qu'il...parce qu'il pense qu'il en auras jamais. Dit Ashton en me regardant.
Oupsi...donc si, parce que j'ai eu mes règles le 2 et que d'après les calculs d'Emy j'ai plus de chance de l'être Parce que je l'ai fait le 16, je tombe enceinte de Michael et que je me fait avorter...il va être triste...mais non, tout les gars son pareille il va me supplier d'avorter.
Et de toute façon, je suis pas enceinte.
Je marche vers le salon où Michael tien Cathy dans ses bras tout en apprenant à Joël comment jouer à Ratchet et Clank.
Comme ça, mes cousins on l'air tranquille. C'est presqu'un miracle.
Je m'assois à côté de Michael et regarde mon cousin jouer.
-Charlie, tu veut jouer avec moi? Me dit il en me regardant avec des petit yeux tout mignon.
-heu...ouai, je peut bien essayer. Dit je en m'assoyant par terre à côté de lui.
Je prend une manette et commence à jouer. Après quelque temps, j'y prend même goût et je rigole pour la première fois avec mon cousin.
-c'est moi qui est le plus de boulons! Dit je en rigolant.
-non tu va voir, je vais te battre! Me dit il en riant.
-essaye juste pour voir petit morveux. Dit je en commençant à le chatouiller.