Chapitre 1

133 11 0
                                    

{5 ans plus tard}

-Harmony je crois pas q-

-ferme la. Dit je en me laissant tombée de l'autre côté de la clôture.

-moi je vais pas là. On a pas le droit. Dit Aqua en me regardant.

-tapette.

-non, mais elle à raison, moi j'y vais pas non plus. Dit April en grimaçant.

-et Xavier? Xavier? Dit je en le cherchant.

-Quoi? Dit il derrière moi.

Je sursaute et rigole. Lui au moins est toujours partant pour faire des conneries.

-bon ben à plus les froussardes. Dit je en partant loin dans le parc.

Je m'arrête devant un lac artificiel et sort un paquet de cigarette.

-c'est pas bien de fumée. Me dit Xavier en attrapent ma cigarette.

-c'est pour ça que tu le fait pas, maintenant redonne la moi. Dit je en le regardant dans les yeux.

Il soupire et me la redonne.

Je regarde le lac qui est calme, sans aucune vagues.

-Pourquoi tu fait toujours des conneries? Me demande Xavier en s'asseyant près du lac.

-toi, t'as un père. Il peu être sévère avec toi et te disputer, mais le mien à juste foutu le camp et ma mère m'aime trop pour m'imposer des limites. Elle ose pas se fâcher contre moi. Dit je en m'asseyant à côté de lui.

-tu te demande jamais à quoi il pourrait bien ressembler? Me demande t'il en me regardant.

Mon regard se pose sur la surface de l'eau puis, sur la lune.

-châtain. Il est châtain, avec probablement les cheveux légèrement frisée, les yeux vert et des fossettes. Je l'imagine parfois...il est drôle et gentil, il m'aime et fait des sortis avec moi. Tu sais pas comment ça peut être douloureux de vous voir avec Michael. Tu sais pas combien de fois je me retient de pleurée en vous voyant tout les quatre ensemble. Dit je en sentant une larmes rouler sur ma joue.

Il se lève et s'assoit derrière moi avant d'enrouler ses bras et ses jambes autour de mon corps.

-je suis sur qu'un jour tu va revoir ton père. Me dit il en déposant sa tête sur mon épaule.

Je sort le vieux téléphone de ma mère et regarde d'autre photos de se dénommée Ashton.

Je vais ensuite dans les contacts, parce que je suis jamais allée.

La dernière personne à qui elle à parler c'est un certain "trou de cul"....j'adore ma mère.

Le message dit;

Salut...aujourd'hui notre fille à 4 ans. Elle vient tout juste de me demander pourquoi ses amis avais tous des papas, mais pas elle. Je lui est simplement répondu que je ne l'ai jamais connu, même si je déteste lui mentir. J'aurais aimer lui dire que je l'ai aimer, que je l'ai aimer de tout mon cœur et que j'espérais qu'il voudrait bien être dans sa vie. Je ne sais pas où tu est en se moment n'y même ce que tu fait, mais sache que tu me manque et que je t'aime toujours...revient s'il-te-plait j'ai besoin de toi.

Je relis plusieurs fois le message...c'est donc lui mon père...je pourrais lui envoyer un message.

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant