Chapitre 28

229 21 1
                                    

-SALUT!! Tu doit être Charlie, moi c'est Louis ravi de te rencontrée je suis sûre qu'on va être de très bon amis, tu veux voir ma chambre?! Me dit un gars en venant vers moi.

-Salut Charlie, moi c'est Harry. Me dit un autre en serrant ma main.

-bonjour, moi c'est Liam. Me dit un autre gars.

-tu peut m'appeler Zayn. Me dit un gars qui tien une cigarette entre ses lèvres.

-je peut avoir une c-

-rien du tout Charlie! Tu ne peut rien avoir. Me dit Michael en me regardant dans les yeux.

-tu fait chier. Dit je en lui levant mon doigt.

-moi aussi je t'aime. AIE!! Je blaguais Luke... Dit Michael en tenant son épaule.

-j'espère. Dit Luke en venant vers vers moi. Quelqu'un a vue le blond?

Tout le monde le pointe.

-pas moi, l'autre blond. Dit Luke en soupirant.

Tout le monde me pointe.

-putain! Celui avec les yeux bleu! Dit Luke en les regardant.

Je point le gars blond qui traverse la rue.

-oui lui. Dit Luke en me souriant. Bravo Charlie.

-habadaboudibadoubada!! Voici un récapitulaputif de mes méthodes de cafoumlage! J'ai rechéflis pour les trouver donc soyez fière de moi. Dit je en sortant un cahier de ma sacoche.

-chaime bien chelle la. Me dit le blond avec un cookie dans le bouche. Moi chest Niall.

-ravi de te rencontrer Niall. Dit je en lui pinçant les joues. T'es trop mignon.

Il me regarde en me souriant avant de me prendre dans ses bras.

-je l'aime, on peut la garder?! Dit il en regardant Liam. Dit ouiiiiiiiii!

-c'est à Luke qu'il faut demander. Dit Liam en rigolant.

-Luuuuke? Je peut garder ta soeur? Dit il en regardant Luke avec une bouille de bébé.

-non. Dit une voix qui n'est pas du tout celle de Luke.

Tout le monde ce tourne vers Michael.

-me regardez pas comme ça, c'est la mienne. Dit il en me tirant contre lui.

-je peut manger tes cheveux? Demandais je en le regardant.

-non. Dit Michael en me regardant en souriant.

Je lui fait une bouille de bébé avant de le serrez contre moi...con-for-ta-ble.

-bon ben maintenant que tout le monde connais ma soeur...on peut rentrée. Dit Luke avant de se diriger vers un autobus.

-dit moi si je me trompe, mais t'es enceinte hm? Me dit Louis en me regardant dans les yeux.

Michael se fige...Luke aussi.

Luke se tourne tranquillement vers nous et regarde Michael avec un regard noir.

-MICHAEL COURS SI TU VEUX PAS QUE JE TE TRANCHE LA GORGE!!! Hurle Luke en commençant à courir.

-je vais y aller. Dit Michael avant de ce sauver.

-Luke étais pas au courant? Dit Louis avec un regard coupable.

-moi non plus en faite... Dit je en le regardant.

-oups...j'ai encore fait une bêtise? Dit il en me regardant dans les yeux.

-non heu...si Luke se fatigue avant Michael, tout devrais bien aller. Dit je en regardant mon frère courir derrière le père de mon bébé...attend minute papillon.

-comment tu savais ça toi? Dit je en regardant Louis.

-heu...je sais pas en fait. J'ai toujours su savoir si quelqu'un étais enceinte ou non. Dit il en levant les épaules.

-j'espère juste que Luke ne va pas tuée Michael.

----

Hello! c'est BarbieMermaid33 Je voulais juste vous dire que j'ai ecrit le chapitre 42 et 41 presque seule comme une grande et que j'en suis fiere!

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant