-salut je suis revenu, ça s'est mon sac, ça s'est mes chaussures et ça c'est une patate. dit Michael en entrant dans la maison.
-t'étais o- Ho d'accord, teint toi en vert si tu veux. Dit Ashton en le regardant.
Il vient s'assoir sur le divan et dépose une patate sur la table.
-il étais sérieux. Dit je en me tapant le front.
-ouai, je lui est dessiner un visage et je l'ai appeler Fransesco. Me dit il en souriant.
-je vais manger Fransesco. Dit je en le regardant.
-cannibale. Me dit il en me fusillant du regard.
-comment ça cannibale c'est une patate t- TU VIENT DE ME TRAITER DE PATATE?!? Dit je en me levant.
Il me regarde avec son Kittysmile et j'ai presque envi de le frapper.
-d'accord, on va faire simple, où a tu trouver la patate? Dit je en le regardant.
-pour être honnête avec toi, j'en est aucune idée. Me dit il toujours avec son Kittysmile.
J'allais répondre quand mon téléphone sonne.
Chanson thème des doodlebops, c'est Emy qui appelle.
-salut Charlie, Matthew vient de me dire qu'il partait pour son école de gay, pis c'est genre que y ma dit que y'allais devenir gay, pis qui voulais pas exploser, on c'est embrasser. HEY!! Y fait beau tu trouve pas? Me dit elle rapidement.
-TU L'AS EMBRASSER?!? RÈGLE NUMÉRO UN MYMY, RÈGLE NUMÉRO UN!! Dit je en criant dans le téléphone.
-on embrasse jamais son meilleur ami. Règle numéro deux, jamais couché avec deux garçons de la même gang, règle numéro trois, quand ta plus de souffle tu cri, règle numéro quatre, sans condom c'est non, règle numéro cinq, si j'ai des jumeaux je l'ai appelle Loïc et Vincent, r-
-ok j'ai compris, mais c'était pas une raison pour embraser Matthew, Mymy. Dit je en soufflant.
Ashton ce tourne vers moi d'un coup.
-je sais, mais je sais même pas pourquoi je l'ai embrasser...bon ben je passe chez le glacier et je te ramène une glace! Me dit elle avant de raccrocher.
Je rigole et referme mon téléphone.
-elle a embrasser Matthew? Me demande Ashton en me regardant dans les yeux.
-et Maël et jacob et Gabriel et Félix et Justin et Jordan et Philippe et encore Philippe et Luke. Dit je avant de me tourner vers mon frère.
-on avais dit que ça restait entre nous... Me dit Luke entre ses dents.
Il rigole nerveusement et regarde ses amis.
-j'étais bourrée arrêter de me regarder comme ça! Dit Luke en les regardant.
-oser embrasser la meilleure amie de sa soeur...ses fort Luke, je t'admire. Dit Calum en se prosternant devant lui.
-tu sais ce qui est fort Calum? Embrasser la soeur de son meilleur ami. Dit je en le regardant dans les yeux. Ça c'était fort.
Luke le regarde, près à lui sautée à la gorge.
-c'est même pas vrai je l'ai jamais embrasser! Dit Calum en reculant loin de Luke.
-il a même mît la langue. Dit je en souriant à Luke.
Luke regarde Calum, avant de commencer à lui courir après. Une bonne chose de faite.
Je m'assois sur le divan, manette à la main.
-je peut jouer? Me demande Michael.
-non. Dit je en le regardant.
-stp...
-non.
-t'en pis pour toi.
Il s'assoit et me tire sur ses genoux, il passe ses bras autour de moi et attrape la manette.
Ma logique; continuer de tenir la manette comme si s'est moi qui jouais.
-ARRÊTE DE CREUSER UN TROU!!! Cri Luke.
-JESSAI DE ME SAUVER, TOUT LES MOYEN SON BON!! Cri Calum en retour.