Chapitre 3

135 10 1
                                    

Je sort en première de l'école et m'assois sur une branche d'un arbre pour fumée.

Dans la cours, il y a trois gros arbres et on peu s'assoir dedans ce qui fait que notre école est trop cool.

Un homme vient vers moi et me regarde quelque secondes.

-t'aurais vue Éric? Me demande t'il.

-il est en chimi retenu pour encore 5 minutes. Tu peu l'attendre s'tu veut. Dit je sans le regarder.

-j-

-Harmony! Arrête de fumée!! Gueule Xavier en sortant de l'école. Tien, bonjour monsieur Irwin.

-salut Xavier, vous venez à la maison se soir? Demande monsieur Irwin en lui souriant.

-ouais, j'attend mes sœurs et Éric et on y va. Dit il en souriant. Et toi arrête de fumée. Qu'est ce que dirais tante Emmy si elle te voyais?

-ce qu'elle dirait je sais pas, mais ça devrais pas être bien grave. Dit je en levant les épaules.

-quelle est ton nom? Me demande monsieur Irwin.

-Harmony, toi? Dit je en le regardant.

-Tu peut m'appeler Ashton. Me dit il en souriant.

-c'est drôle, ma mère avait un ami qui est mort qui s'appelait comme ça. Dit je en rigolant.

Il murmure un truc et regarde l'école.

Éric et les jumelles sortent de l'école...enfin, Éric sort en courant pourchasser par les jumelles.

-Éric!! Je te jure que je vais te tuer!!! Gueule Aqua en le rattrapant par l'épaule.

-Tu va le regretter... Dit April en le regardant dans les yeux.

-écoute, c'était juste une fois hein, c'est rien de bien grave. Dit Éric en rigolant nerveusement.

-T-

-Éric qu'est ce que t'as encore fait? Dit Ashton en posant une main sur l'épaule de son fils.

-rien hm...j'ai dison...hm...

-il a essayer de m'embrasser et Aqua veut le tuer. Dit April en rigolant.

-c'est censé être ton job ça Xavier. Dit je en sautant de ma branche.

Il me rattrape par les hanches et me dépose délicatement sur le sol.

-lâche ça. Dit il en tirant la cigarette de ma bouche.

Je soupire et m'en vais vers les autres.

-bon, on en a rien à foutre que je sais plus trop qui à embrasser je sais plus trop quoi est ce qu'on peu juste y aller? Dit je en m'approchant.

-je vous ramène en voiture. Dit Ashton en souriant.

...

-Allo maman? Dit je en décrochant le téléphone.

-salut ma puce, où est ce que t'es? Me demande t'elle.

-je suis chez Éric, son père veut qu'on reste à souper ça dérange? Demandais je.

-Éric...comment il s'appelle son père? Me demande t'elle presqu'en murmurant.

-Ashton. Il est super! Dit je en souriant.

-Harmony revient tout de suite à la maison. Me dit elle.

-Quoi? Non. Dit je en m'énervent.

-J-J'ai pas envi de m-me disputer avec toi...rentre...s'il-te-plait. Me dit elle.

-Est ce que tu pleur? Demandais je plus calmement.

-rentre...s'il-te-plait. Me dit elle avant de raccrocher.

-Harmony...si ta mère veut que tu rentre, fait le. Dit Ashton en me regardant dans les yeux.

-j'ai pas envi. C'est ça faute si j'ai pas de père, je vois pas pourquoi je l'écouterais. Dit je en le regardant dans les yeux.

-Harmony...ce n'est pas ça faute si tu n'a pas de père et ce n'est pas la tienne non plus. Tu sais...un père n'est pas celui qui donne la vie, c'est celui qui donne l'amour. Je suis sur que quelque part tu a un père, qui t'aime sans même te connaître. Me dit il en souriant. Maintenant file avant que t'as mère ne panique et s'il-te-plait, pourrais tu lui donner ça?

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant