Chapitre 44

165 17 0
                                    

-Hem... Mickey. Je heu... Nan? Essayais-je.

-Oh...de toute façon, c'est pas comme si je m'attendais à grand chose...

-désoler?

-pas grave t'en fait pas, j'ai...j'ai l'habitude.

-ok...on rentre?

-ouais...

Dès que nous sommes arrivée à l'hôtel, Michael c'est enfermée dans sa chambre et je suis aller retrouver Emmy dans la chambre d'Ashton.

-Mymy...Michael m'aime. Dit je en regardant mes chaussures.

-il sait pas dans quoi il s'embarque. Dit elle en rigolant.

-c'est sérieux Mymy...il avait l'air tout triste. Dit je en m'assoyant au bout du lit.

-heu... Dit Ashton en me voyant dans la chambre.

-conversation semi confidentiel. Dit Emmy en lui souriant. Tu peut restée, mais répète rien.

Il lui sourie et s'assoit au bureau. Oui oui, y'a un bureau.

-qu'est ce que tu va faire? Me demande t'elle en jouant avec un élastique.

-je...je sais pas. C'est la première fois qu'un gars me dit qu'il m'aime j'ai comme...paniquer. Dit je en soufflant.

-ça fait toujours peur la première fois. C'est comme au lit. Me dit elle en souriant.

L'élastique part d'un coup pour atterrir sur le joue d'Ashton.

-pardon Ashton. Dit Emy en mordant sa lèvre.

-c'est rien Bae. Dit il en frottant sa joue.

-vous sortez ensemble? Chuchotais je en regardant Emy.

-non, tu sais très bien que je ressent pas. Me dit elle en revenant s'assoir avec son élastique.

Je vois Ashton regarder le plancher en tapotant le bureau du bout des doigts. Putain...

-Ashton il t'aime lui on dirais. Chuchotais je en donnant un coup de menton dans sa direction.

-je sais...je sais. Me dit elle en soupirant. T'as de la chance...Michael à eu les couilles de te le dire.

-Emy Emy Emy, si ça te serrais arrivée, t'aurais probablement figée sur place sans bouger. On se rappelle de T-

-ta gueule. Comment vont les bébés? Me demande t'elle en changeant subtilement de sujet.

-bien...on leurs à acheter quelque trucs tout à l'heure. Dit...quand je pourrais plus être dans la tournée tu va venir avec moi vivre dans la villa des gars? Demandais je en la regardant.

-ouais, pourquoi pas. Me dit elle en souriant.

-Mymy...j'ai peur qu'il arrive la même chose à mes bébés qu'il m'est arriver à moi. Dit je en jouant avec la couverture.

-Charlie...Michael ne ferrais jamais ça à sa fille. Je sais que Dorothée te manque et tout, mais c'est pas une raison pour avoir toujours peur. Il n'arriverais rien de tout ça à t'es enfants. Me dit elle en souriant.

-ouais...t'as raison...Dorothée me manque... Dit je en soupirant.

-c'est qui Dorothée? Demande Ashton.

-c'est une longue histoire. Bon! Je vais retrouver Michael dans sa chambre!

-pourquoi? Me demande Emy.

-heyyy...comme je suis enceinte j'ai même plus besoin de mettre de condom!

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant