Chapitre 39

216 20 5
                                    

-Peace. Dit je en ouvrant la porte du bus. Ok, Emma, Émile, Émilie, Nick, c'est bon.

-hey les caves. Dit Emy en sautant dans les bras de ses frères et sœurs.

-content de te revoir aussi. Dit Nick en roulant des yeux.

-tu m'aime bien en vrai. Le frère de mon ami est célèbre et Emma a déjà embrassée Luke. Dit Emy en souriant.

-ouais, il est où? Demande t'elle en nous regardant.

-coucher t'as juste à y aller. Dit je en lui envoyant un clin d'œil.

-bon les gars, on vous débarque 15 kilomètre plus loin ça fait? Dit je en regardant les jumeaux.

-ça veux dire que vous me garder? Demande Émilie.

-toi tu dégage aussi. Dit je en la regardant dans les yeux.

-ok, je vais aller faire un dessin de poney dans le salon. Dit Émilie avant d'aller dans le salut.

-bon, vous deux vous pouvez dormir dans ma couchette, sinon y'a Calum qui dort tout seule...il va juste faire le saut en se réveillant avec des garçons... Dit je en les regardant.

Les gars se lance un regard avant de courir vers les couchettes.

-bon, on v-

Je cours vers les toilettes et j'ai juste le temps de voir Mickey sortir rapidement de sa couchette avant de venir en courant vers moi. Genre le gars il dort et il sait que je vais vomir même si j'étais même pas dans la même pièce que lui.

Il tient mes cheveux avant de me prendre dans ses bras.

-tu va bien? Me demande t'il en caressant mon dos.

-ouais...je vais vraiment ressembler à une baleine avec trois bébés. Dit je en soupirant.

-ben non, t'es pas bleu pis t'as pas tendance à hurler en dessous de l'eau. Pis disons que t'émet pas beaucoup d'ultrasons. Me dit il avec un kittysmile.

-t'es con. Dit je en le serrant contre moi.

-merci. Dit, c'est qui les deux gars couchés avec Calum? Me demande t'il en levant un sourcil.

-heu...Nick et Émile. Les frères jumeaux à Emy. Ya aussi les jumelles, Emma et Émilie. Elle à ramener toute la famille. Dit je en souriant.

-pourquoi? Me demande t'il en retenant un rire.

-écoute, j'essaie tant bien que mal de convaincre Luke de garder tes bébés faque laisse moi une chance. Dit je en soufflant.

-c'est tes bébés à toi aussi...

-j'ai tu l'air de vouloir m'en occuper?

-en faite j'ai plus l'impression que tu serrais le genre de mère à envoyer tes enfants faire du vélo sur le toit...

-exacto saumon.

-je vais pas chercher à comprendre.... Tu vient dormir?

-y'er quelle heure la?

-2h.

-ha ok, ouais.

Après avoir gentiment dessiner un pénis dans le visage de Luke, on va se coucher collée ensemble.

-tu veux les appeler comment? Me demande soudainement Mickey en posant ses mains sur mon ventre.

-bidule 1, bidule 2 et Serge. Dit je en souriant.

-pas sure c'est légal....

-est ce que c'est écris quelque part qu'on à pas le droit d'appeler son enfant Serge?! Demandais je en me tournant vers lui.

-je pensais plus à bidule 1 et bidule 2... Me dit il en me regardant dans les yeux.

-si je l'appelle Houston? Demandais je en souriant.

-non...

-Cruella.

-non...

-Babouche, Hagrid, Gollum, Farfouche, Minoune, Kylie, Michaela, Harry, flamant rose, Michael Jackson, 5, 27B, pamplemousse, Barbie, chameaux, pédalo, Justin Bieber, k-

-j'aime bien Xavier...

-Xavier, Aqua et Poppy?

-C'est déjà mieux... dit-il en me dévisageant.

- Ouais bon.... Farfouche aussi c'est cool.

-Dort. On verra plus tard pour les noms, tu me fait peur quand t'es fatiguer.

-Ok. Chuchotais-je en calant mon dos contre son torse.

-vos gueule je veut dormir! Cri Luke en nous lançant un toutou....y'où s'quia pris ça?!

Ma soeur...ouai ma soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant