{1 mois plus tard}
-on revient dans 1 mois. Me dit Michael en me souriant.
-d'accord, tu me ramène un truc? Demandais je avec des yeux de bébé chat.
-un pour toi, un pour April, un pour Xavier et un pour sans titre. Me dit il en rigolant.
-on sais même pas si c'est des filles ou des gars. Dit je en le regardant un sourcil levée.
-et alors? Me dit il en souriant.
Il se penche devant moi et embrasse mon ventre.
-papa il vous aime mes amours. Dit il en souriant.
-ils t'entendent pas. Dit je avec un sourire amuser sur le coin des lèvres.
-shhhh, écouter la pas, elle sait pas ce qu'elle dit. Elle voulais appeler un d'entre vous Serge...écouter pas ce qu'elle dit et appeler moi tout les soirs. Dit Michael en rigolant.
-t'es con. Dit je en rigolant avec lui.
-je sais. J'ai droit à un bisous avant de partir? Me demande t'il en se relevant.
-Michael, je pense pas que s-
-s'il-te-plait Charlie. Me dit il avec une bouille de bébé.
Je soupire et l'embrasse avant qu'il ne me prenne dans ses bras. On regarde Emy et Ashton discuter un peu plus loin.
-tu sais...c'est pas grave si tu m'aime pas...je peut vivre pareille...
-pourquoi tu me dit ça maintenant?
-je veut pas que tu te force à m'aimer juste parce que moi je t'aime. Je t'aime et tu m'offre trois magnifique bébés, je te demande rien de plus, même si ça serrais pas refuser.
-attend de les voir avant de dire qu'ils sont magnifiques. Peut être qu'ils vont ressembler à des patates.
-ça va être des belles patates de toute façon. Me dit il en rigolant.
Je sourie et colle mon dos à son torse alors qu'il enroule ses bras autour de moi. On regarde tout les deux Emy et Ashton qui parle encore.
-tu pense qu'Emy aime Ashton? Me demande t'il.
-non, Emy c'est le genre de fille qui apprécie, elle n'aime pas. Dit je.
-oh...pauvre Ashton...il va être détruit. Me dit il.
-comment ça?
-regarde le, il veut pas partir et la laisser la. Il l'aime pour de vrai.