-alors, raconte. Me dit Emy qui a finalement finit de rire après une bonne dizaine de minutes.
-ba...hier on c'est saoulée comme des gros porcs et j'ai sûrement finit par coucher avec Michael. Dit je en regardant mon chocolat chaud.
-et vous vous êtes pas protéger? Me demande t'elle surprise.
-ba...j'ai pas penser en racheter et eux, ils en ont pas amener. Il s'attendait sûrement pas à coucher avec quelqu'un en venant ici. Dit je avant de prendre une grande gorgée de chocolat.
-donc t'es dans la merde? Me dit elle en me regardant.
-non! Je vais avorter. Il va aller rejoindre Hemmings 1, Hemmings 2 et Hemmings 3. Dit je en rigolant.
-mais...si Michael veut pas? Me dit elle en me regardant.
-c'est un gars. Il a une carrière en musique et il a seulement 20 ans, il voudras pas le garder. Dit je sans trop être convaincu.
-bon, arrêtons de faire de conclusion hâtive, on va attendre de voir si tu l'ai et ensuite on tueras un enfant ok? Me dit elle en me souriant.
J'allais répondre quand un gars descend des escaliers, prend sa veste et sort de la maison.
-c'était Jason?
-c'était Jason.
-bon, je retourne à la maison, ça fait une heure que je suis ici. Dit je avant d'ouvrir la porte.
-bonne chance! Me dit elle avant que je ne referme la porte.
Je traverse la rue et au moment ou j'arrive sur le trottoir, la porte s'ouvre et Michael en sort, plié en deux.
-TES CON OU T'ES CON!! Cri Luke en sortant de la maison. TU COUCHE PAS AVEC MA SOEUR!!
-Luke calme toi. Dit je en posant ma main sur son épaule.
-MAIS C'ÉTAIT SA PREMIÈRE FOIS!! Cri il en me regardant.
-heu...c'était pas ma première fois. Dit je en le regardant.
-PAS TOI!!! LUI!! Me cri il en me pointant Michael.
Je voit Michael essuyer le sang sur sa lèvre et nous regarder, toujours plier en deux.
-laisse le tranquille Luke, c'est pas si grave que ça. J'ai rien dit quand ta couchée avec Ema. Dit je en le regardant.
-Emy? Dit Ashton qui sort de nul part.
-non Ema, la soeur d'Emy. Dit Luke en baissant un peu la tête.
-ba Voila. Donc tu me laisse coucher avec qui je veut Lucas. J'ai le droit de vivre ma vie et ta pas à battre le pauvre Michael, il a rien fait de mal. Dit je en allant vers Michael.
Je le traîne jusqu'à la salle de bain et nettoie tranquillement sa lèvre.
-merci. Me dit il en me souriant.
-ses rien Mickey. Dit je en lui rendant son sourire.