-CHARLIES PUTAIN C'EST QUOI ÇA?!? Me cri Michael en débarquant dans ma chambre alors que je suis en train de mettre mon soutif.
-Michael congé avant d'entré...cool tes cheveux. Dit je en finissant de mettre mon soutif.
-Charlies! Ta mît du peroxyde dans ma bouteille de gel douche! Je suis blond maintenant! Me cri il complètement paniquer.
-ouai, mais j'ai fait ça avant la règle, donc sa compte pas. Prend ça comme une petite blague de routine. Dit je en lui souriant.
J'enfile son chandail et un jogging alors qu'il me regarde en fronçant les sourcils.
-c'est mon chandail? Me demande til.
-non c'est le mien. Dit je en lui souriant exagérément.
-c'est mon chandail. Dit il en soupirant.
-oui je sais. Dit je en commencent à tresser mes cheveux.
-je te pardonne pour cette fois, mais sache qu-
-CHARLIES!!! TA MIS DU PUTAIN DE VINAIGRE DANS MON DENTIFRICE!!! Cri Lucas en entrant dans ma chambre.
-ouai je sais. Dit je en rigolant.
Il a encore de la pâte à dent tout autour de la bouche...c'est rigolo...
-je te déteste. Me dit il en crachant par terre...et sur Kitty.
-beurk tes degueulasse!! Criais je en même temps que Michael.
Il lève les épaules et me regarde.
-c'est pas le chandail de Michael ça? Demande til en regardant Michael droit dans les yeux.
-j'étais pas au courant je te jure! Cri Michael en reculant dans ma chambre.
-ouai t'en fait pas je lui est volée. Dit je en rigolant. Et en passant, 3 - 1 Luke.
Il me fusille du regard avant de partir en claquant la porte.
-tu pense qu'il est fâchée? Demandais je à Michael qui se tient dans un coin de ma chambre.
-ouai...je crois que je vais rester discret quelque temps. Me dit il en rigolant.
-cool...sort de ma chambre. Dit je en prenant mon livre.
-quoi? Me demande t'il.
-Michael sort de ma chambre. Dit je en le fusillant du regard.