Épilogue

15 2 0
                                    

- Louis, téléphone pour toi !

Je cris en traversant la maison et donnant le téléphone au brun.

- Oui, allô ?

Il est assit dans le canapé, je prends donc place à ses côtés. Nous sortons ensemble depuis maintenant trois mois. Je l'ai annoncé à Olivia, elle a sauté de joie comme si je lui avais annoncé mon mariage. Dylan, lui a été plus septique avec cette nouvelle, mais peu à peu il a fait confiance à Louis. Et ma mère, je ne lui ai pas totalement pardonné, c'est quand même de sa faute que mon père est mort, mais j'essaye de ne pas trop lui en tenir compte. Je n'ai d'ailleurs rien dit à Kira, ma mère l'a fait d'elle même. C'est en partie pour ça que je suis moins en colère contre elle. Kira l'a évidemment mal prit au départ, mais au contraire de moi, elle a réussi à lui pardonné avec le temps.

Après notre voyage à Louis et moi dans la maison familiale, nous avons décidé d'habiter ensemble, j'ai emménagé il y a un mois. J'ai donc lâché mon vieux immeuble miteux pour la somptueuse maison de Louis, Clifford dans nos pattes.

Louis raccroche et se tourne vers moi glissant un bras contre ma taille me collant à lui.

- Alors ?
- C'était Matt.

Il m'embrasse le front avant de continuer.

- La vente de la biographie ne baisse pas. Et mes fans t'adorent, ils ajoutent même que tu me tiens droit. Je comprends pas vraiment.

Il a le sourire aux lèvres. Dès que j'ai finis d'écrire la biographie, je l'ai envoyée à M. Vines pour qu'il la valide, ce qu'il a fait. Par la suite les gens se sont jetés dans les librairies pour l'acheter. Louis a profité de l'attention de ses fans pour me déclarer officiellement petite amie. Ils ont visiblement apprécié.

- C'est demain que tu sors ton album. Es tu excité que tes fans le découvre ?
- Si tu savais à quel point.
- A ce propos, tu ne m'as jamais dit de quoi parlait la chanson que j'ai lue dans ton carnet rouge. C'était quoi le titre déjà ?

Je me pince le menton en me penchant sur Louis. Il me répond en souriant de toutes ses dents.

- Kill my mind.
- Oui, c'est ça !

Il me regarde sans quitter son grand sourire et ses yeux brillants. Cette fois il m'embrasse la joue.

- J'ai écrit cette chanson pour toi. Ça me rendais tellement fous de ne pas pouvoir t'avoir que j'ai dû extérioriser d'une façon ou d'une autre.

Bouche bée je le regarde ce qui le fait éclater de rire.

- Ferme la bouche de toi même ou je m'en occuperai personnellement.

Je ferme la bouche, mais le fixe.

- Je n'arrive pas à croire que tu m'aies écrit une chanson.
- Pourquoi est-ce si compliquer à croire ?
- Personne ne l'avais fait avant.
- Encore heureux, je devrai être le seul à le faire.

Il m'embrasse le nez puis frotte le sien contre le mien.

- Louis, je t'aime.

Il m'embrasse doucement puis plus durement en écrasant son torse contre ma poitrine. Et, entre deux baisers, il murmure à mon oreille.

- Moi aussi je t'aime, Soraya.

FIN

La biographe | l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant