Deux semaines se sont passées depuis la visite inattendu de Louis et depuis son mystérieux départ aussi. Bref, entre temps, j'ai appris que Kira se faisait harceler à l'école, sur le coup j'ai vraiment été en colère, elle vient d'avoir six ans. Comment des enfants aussi jeunes peuvent être aussi cruels ? Toutefois, chose plus positive, Dylan m'a annoncé qu'il avait enfin décidé de se calmer et de sortir avec une fille, chose qu'il n'avait pas fait depuis le collège. J'ai rencontrée sa copine et lui est souhaitée tout le courage du monde pour pouvoir le supporter. En parallèle, des amies du lycée m'ont prévenu que Kévin sortait souvent avec une autre fille à son bras, mais elles n'ont rien vu qui pourrait prouver qu'il me trompe réellement. J'ai essayée de l'appeler, mais il ne me répond évidemment pas, ce serait trop simple. Et pour tout combler, mon interview avec Louis Tomlinson se passe dans deux heures et je ne me suis absolument pas préparée, trop occuper à réfléchir. Il s'est vraiment passé beaucoup de choses en deux semaines. Je sors de mes pensées en entendant mon portable vibrer, un message vient d'arriver. Je sors mon portable et ne prends pas le temps de regarder de qui il vient que mes yeux se dirigent mécaniquement vers l'heure, il me reste une heure et trente minutes pour me préparer avant de partir. Rapidement, je me lève de mon canapé et cours vers ma chambre pour commencer à m'habiller.
Je réussis à m'habiller avec du retard, c'est donc avec cinq minutes de retard que je pars de chez moi dans l'espoir de ne pas l'avoir trop fait attendre.
J'arrive à l'adresse envoyer par M. Evans avec dix minutes de retard. Comme la dernière fois, c'est un restaurant très chic qui se trouve devant moi, je rentre ne voulant pas faire attendre Louis. L'intérieur est, sans un très grand étonnement, très classe, décoré de façon classique. Ne voulant pas chercher pendant une éternité, je demande à l'accueil si Louis est arrivé.
- Excusez moi, savez vous si Louis Tomlinson est arrivé ? Nous devions avoir un rendez-vous.
- Non, il n'est pas encore arrivé, mais vous pouvez aller vous asseoir à la table 8, étant la table réservé.
- Bien, merci.Je pars m'asseoir à table comme convenu et sors mon portable pour chercher à savoir pourquoi Louis n'est pas présent. Pour savoir, j'envoie un message à M. Evans, il ne tarde pas à me répondre.
"Je suis vraiment désolé que tu aies dû attendre autant de temps. Louis a apparemment oublié de se lever. J'ai appelé M. Vines et lui ai dit, il se charge de le réveiller et devrait arriver dans les minutes qui suivent. Encore une fois, je suis navré, la prochaine fois appelez moi directement."
Je le remercie et omets le fait que moi aussi j'ai quelques dizaines de minutes en retard. Résultat, je me retrouve à attendre Louis, je ne lui en veux pas vraiment, j'en ai pas vraiment le droit. Lorsqu'il arrive, 15 minutes plus tard, il s'assoit de manière flemmarde sur la chaise face à moi. Quand je vois qu'il ne me décroche pas un mot, je fais le premier pas.
- Bonne matinée, non ?
- Magnifique.Un blanc, très grand, c'est Louis qui finalement le brise.
- Tu as vraiment attendu 30 minutes ici ?
Je ne réponds rien, ne faisant que de le fixer dans les yeux. Je ne veux pas mentir, mais ne veux pas non plus le faire se moquer de moi.
- Pourquoi ne pas avoir appelée ton manager au lieu d'attendre 30 minutes ?
- Ce n'est pas mon manager.
- Ça ne répond pas à ma question.Louis lève sa main pour appeler un serveur.
- Que faites vous ?
- Je commande une boisson. Tu en veux une ?
- Non merci.
- Ok, je t'en prends quand même, on va passer plusieurs heures ensemble et je compte bien de faire enlever ce balai que t'as dans le cul.Le serveur arrive m'empêchant de répondre à ses paroles. Pendant que Louis commande, je m'assure que mes notes soit organisées, mais sursaute lorsque deux mains claquent contre la table. Je lève les yeux et croise ceux de Louis, en voyant son sourire je peux dire qu'il est fier de m'avoir fait peur.
- Bon par quoi on commence ?
Demande t-il en prenant une grosse gorgée de sa boisson. Ne savant pas ce qu'est cette boisson je la goûté , je prends aussi une gorgée, mais beaucoup moins grosse.
- Je vais vous poser des questions et vous allez y répondre.
- Très bien, balance.
- Ok alors premièrement, Pourquoi avez fait votre carrière dans la musique ?
- Parce que c'est ma passion. C'est quoi cette question ?J'ignore sa question ne la trouvant pas très importante.
- Votre premier single solo s'appelle Just Hold On. Pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit ?
- C'est une chanson d'adieu.
- D'adieu ?
- T'as fait des recherches sur moi ?
- Bien sûre.
- Ça ne se voit pas.
- Pardon ?
- Si tu avais vraiment fait des recherches sur moi, tu saurais de quoi parle cette chanson.Sa voix est froide comme s'il n'appréciait pas qu'on ne sache pas.
- J'ai fait des recherches, mais n'ai pas chercher à savoir beaucoup de choses espérant que vous me diriez le maximum.
- Tu veux que j'écrive à ta place aussi ?Très bien, il est vraiment en colère sans que je ne sache pourquoi.
- Pouvez vous mieux me parler ?
- Peut tu faire le travail que je te demande ?
- En aucun cas je ne travaille pour vous, je travaille avec vous. Il y a une grosse différence.
- Tu dois écrire sur moi, c'est du pareil au même.Je souffle en me levant de table complètement fatiguée de ses remarques et sors du restaurant sans que Louis ne puisse m'en empêcher.
VOUS LISEZ
La biographe | l.t
FanfictionSoraya, une jeune biographe, se voit, un jour, écrire sur Louis Tomlinson, lui, jeune chanteur. Au fur et à mesure de leur relation, ils apprendront à mieux se connaître jusqu'à même découvrir certaine chose impensable . Terminée le 18/07/2022