Chapitre 4 : La pauvre fille.

41 4 0
                                    


Ma première journée en Corée passe plutôt rapidement, nous discutons avec mon frère, il m'explique que les parents me paient le lycée, un des plus prestigieux, enfin LE plus prestigieux de Séoul. Ils veulent que je comprennent ce que c'est de vivre comme « tout le monde » et que je devienne plus sociable. Autant vous dire que ça m'a doucement fait rire, quand on sait que ce lycée n'est accessible qu'à 1% de la population coréenne excepté quelques boursiers triés sur la volé. C'est surtout pour que je me fasse du réseau histoire d'être utile au business de la famille.

 J'apprends également que contrairement à ce que mes parents m'avaient dis lors du départ de mon frère, ils ne lui donnent rien du tout, Sangie est obligé de payer absolument tout. Quelle bande de radins sérieux ! 

Enfin peut importe j'ai faim, et il me reste pas mal d'argent liquide que j'avais mis dans mes valises.

« Sangie, je vais acheter de quoi grignoter ! Dis je en enfilant mes chaussures.

- Attends !

- Quoi ?

- Je viens avec toi, il est 21H, il fait nuit, on ne sait jamais.

- Mais de quoi t'as peur sérieux ? Le 7eleven est à deux pas de la maison.

- Comment tu sais ça toi ?

- Tu connais Google Maps ? Je te montre c'est un truc super utile ..

- Ca va c'est bon te moques pas ! Fait attention ! Et si tu n'es pas revenue dans 20 minutes je viens te chercher.

- Oui si tu veux. Dis je en levant les yeux au ciel. »

Alors que je sors de l'ascenseur, une jolie jeune femme me regarde de la tête au pied. Qu'est ce quelle a celle la !

« Tu es la soeur de Sangie non ? »

Okay c'est trop bizarre là, comment elle me connait !

« Ouai, je peux savoir qui vous êtes ?

- Ah oui, pardon, je m'appelle Seul Ah je suis la copine de ton frère.

- Pardon ? Je m'étrangle. Mon frère à une copine ?

- Oui depuis deux ans. Réponds t-elle doucement.

- Depuis deux ans ! Et je n'étais même pas au courant ! Il ne perd rien pour attendre celui la. Je suppose que tu seras toujours la à mon retour, je vais acheter de quoi grignoter. A tout à l'heure.

- Oui a tout à l'heure. »

 Mais franchement à quoi il joue Sangie avec toutes ces cachoteries la, déjà il ne me dit pas que les parents lui ont coupé les vivres, et maintenant qu'il a une copine. Je vais finir par l'égorger si je découvre encore un secret de ce genre !

« Ah aufaite Iseul !

- Oui ?

- Si tu te poses la question, c'est moi qui t'aies changé hier soir. Ton frère m'a appelé.

- Ah, euh oui, merci. »

La porte de l'ascenseur se referme sur elle, et j'avoue que j'en suis soulagée. Heureusement que c'est elle qui m'a changé et pas l'autre pervers beau gosse ! Je me gifle mentalement pour cette pensée ! Mon cerveau ne tourne vraiment pas rond avec ce décalage horaire.

Je sors enfin de cet immeuble, en sortant je respire une bouffée d'air, ça fait du bien ! Le quartier semble aussi simple que l'appartement de mon frère. Les maisons et immeubles sont collés les uns aux autres, de petites ruelles s'entremêlent, ça doit être un vrai labyrinthe. Les lampadaires éclairent les trottoirs et la ruelle de l'appartement déserte à cette heure. Alors que je tourne sur une rue plus importante, je retrouve un peu l'animation dont je me rappelais dans mes souvenirs d'enfance. Les coréens marchent d'un pas fatigué après une journée de travail, s'arrêtent aux stand de nourriture ou sont assis sur de petits tabourets, seuls ou entre amis. J'aperçois l'enseigne lumineuse de la supérette, je suis arrivée.

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant