Chapitre 14 : Le match

32 1 0
                                    

Résultat du week-end, je suis encore plus crevée ! Évidement l'événement de samedi a provoqué un conseil d'urgence des BTS à l'appart. Namjoon m'a encore saoulé en me disant que j'avais mis un de ses membres en danger, alors que Yoongi, n'a qu'un micro bleu au niveau de l'omoplate. Que tout était bien évidemment de ma faute. Je lui ai répondu que bien sur, c'était moi, qui avec mes super pouvoirs, avais fait en sorte que G-Dragon se trouve dans le même quartier que moi. Je souffle d'agacement devant mon miroir rien que d'y penser. Finalement, Yoongi et Taehyung m'ont défendu, et Namjoon a pris la décision de me faire suivre systématiquement pas un des membres du gang partout ou j'allais. Non mais je vous jure, je vais plus pouvoir respirer bientôt !

« Iseeeeeul ! Réveille-toi ! Mimi ! Tu vas être en...

- Franchement Sangie, tu peux arrêter de gueuler tous les matin ! »

Je sors de la salle de bain en réajustant ma jupe et mon sac à dos. Je vois mon frère sortir de ma chambre, étonné.

« T'es déjà prête ?

- Apparemment oui ! Je me suis réveillée tôt ce matin ! J'y vais à plus tard. »

Je lui dépose un bisou sur la joue et je sors de l'appartement. Taehyung et Yoongi sont là, pour ne pas changer.

« Miracle ! Elle est à l'heure ce matin ! »

J'ignore ce débile et je souris à Yoongi qui me le retourne. Le trajet passe rapidement, Taehyung me saoule avec ses hypothèses à la con, sur le fait que G-Dragon est tombé amoureux de moi et qu'il sauvera mon honneur. Il est encore pire que, Jin, Jungkook, Jimin et Hyun Ah rassemblés ! Dans le métro, je vois qu'une fille se fait emmerder par deux mecs. Elle porte un uniforme, elle est jeune, ses yeux sont pleins de larmes. Alors que j'allais m'interposer pour la secourir, Taehyung me retient le bras d'une main ferme. Je le regarde comme s'il était taré. Yoongi me murmure que ce sont des membres d'un gang, les BAP, que le plus grand se nomme Zelo et que l'autre est Daehyun. Je le regarde, je vois dans ses yeux qu'il est aussi désolé que moi de ne pas pouvoir aider cette pauvre fille, mais que nous n'avons pas le choix. Je me résigne, et baisse la tête. Comment ce monde peut il, être aussi insensible, ces gangs, ça pourrit tout, ce n'est pas possible.

Durant tout mon cours d'économie, le visage de cette fille me hante, je m'en veux profondément de ne pas avoir pu l'aider. Je sais que les garçons ne sont pas de mauvaises personnes, mais qu'ils ne peuvent pas se mêler des histoires des autres gangs sans qu'une guerre éclate. Je le comprends, et en même temps non. Je ne comprends pas pourquoi tous les habitants de cette ville, se laissent marcher dessus comme ça ! Ils sont si nombreux ! En se regroupant tous, ils pourraient facilement vaincre tous ces gangs qui ne représentent même pas 3% de la population. Est-ce que les gens ont peur ? Parce qu'ils ne savent pas se battre ? J'essaie de trouver une réponse, je pourrais tenter de demander aux gens de ma classe, mais ils ne répondraient sûrement pas, étant donné qu'ils me fuient comme la peste de peur que je les frappe.

« Han Sarang ! Espèce de salope »

Je sens ma table trembler et je vois tous mes cahiers voler jusqu'au sol. Putain qu'est qu'il y a encore ! Je relève la tête vers Minzy, évidemment, j'ai reconnu sa voix. Elle plaque ses deux mains sur ma table, je me recule lentement pour m'avachir sur ma chaise et la regarder d'un air blasé.

« Tu as posé tes sales pattes sur notre leader ! Notre pauvre CL a eu les bras endoloris pendant tout le week-end !

- Et alors ? Moi aussi, j'ai mal partout je te signale !

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre de toi ? Tu te rends compte ! Elle n'a même pas pu écrire ses cours ce matin !

- Arrête de me prendre la tête pour rien Minzy, vous écrivez jamais vos cours vous même »

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant