Chapitre 35 : Le recrutement

13 1 0
                                    


« Allô ?

- La duchesse ?

- Mmmm pourquoi tu m'appelles si tôt ?

- Hein ? Tôt ?

- Bah, il est 6 h du mat quoi !

- Attends ! T'es en Corée ?! Ne me dis pas que t'es encore en train d'essayer de faire un truc dangereux !

- Je suis juste venue... Revoir Hyun Ah et les filles. Quand je vais rentrer, j'aurais trop de choses à faire, c'est peut-être la dernière fois que les vois. »

Taehyung se radoucit et me dit qu'il comprend. Il me prévient tout de même d'être prudente, les BTS ne sont plus là pour me protéger. Comme si je ne le savais pas déjà.

« Si un membre d'un gang ou G-Dragon te croise, ça risque de mal finir !

- T'inquiètes pas ! Je vais survivre comme à chaque fois. »

Un moment de silence s'installe, et l'ambiance devient plus que tendu, mon cœur commence à battre un peu plus fort, je suis mal à l'aise. C'est vrai que la dernière fois qu'on s'est vu, on ne peut pas dire que l'on se soit quitter de façon douce.

« Iseul... Est ce que...

- Non ! Je veux dire... Je ne sais pas encore. »

Pitié ne me pose pas la question !

« Je voulais savoir si tu savais comment allait Sangie ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je n'arrive pas à le joindre. »

Ah, c'était ça, sa question.

« Tu n'es pas obligé de me répondre maintenant, j'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra. »

Et voilà, je ne sais plus quoi dire, il me sort ça sans pression alors que moi, je suis rouge comme une tomate. Il me dit de prendre soin de moi et qu'il me rappellerais plus souvent, car le fait que je sois ici l'inquiète. Je le remercie et je raccroche rapidement.
Quand est-ce que je vais lui donner une réponse ? J'ai l'impression que je ne serais jamais capable de le faire. Je me lève pour me préparer et rejoindre Hyun Ah. Deux heures plus tard, je la vois agiter les bras en ma direction. Non mais elle n'est pas possible, tout le monde nous regarde maintenant.

« On va dans une salle d'arcade ?

- Si tu veux, toute façon faut qu'on attendent YeongHo. Dis-lui de nous retrouver là-bas. T'es déjà allé dans une salle comme ça ?

- Évidemment ! Dit elle en levant les yeux au ciel. »

Elle me sourit en se moquant de moi, comme si c'était un truc que tout le monde avait fait dans sa vie. L'intérieur est plutôt sombre, éclairé par des néons de toutes les couleurs. Tous les écrans clignotent autour de nous et les musiques des jeux résonnent d'un peu partout. Il y a du monde à l'intérieur, les gens rigolent et semblent heureux. Cet endroit semble plutôt cool.

« T'as déjà joué à Street Fighter ?

- Euh... Non ! »

Elle me prend par les épaules et me dirige vers une des machines, elle me fait asseoir et lance une partie pour moi en y mettant une pièce, tout en m'expliquant les différentes touches de la manette. Mon personnage se fait tuer dès son premier pas en avant.

« Hey ! Ce n'est pas juste ! Je n'ai rien fait et je suis déjà morte ! »

Hyun Ah rigole en se foutant ouvertement de moi. Elle relance la machine alors qu'elle voit mon regard sur elle qui n'est pas très amical. Et... Mon personnage meurt encore dès les premières secondes ! Mais c'est quoi ce jeu pourri là ! Nous passons l'après-midi à jouer ici, je voulais gagner coûte que coûte, à ce jeu débile, mais je n'y arrive pas. Hyun Ah, elle, est allée de machine en machine, elle voulait que je la suive, mais je refuse de bouger tant que je n'ai pas gagné.

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant