Je me redresse et je regarde en face de nous.« On a trouvé Iseul et y a une autre fille avec elle ! »
Okay trois... ah non cinq gars ! Putain trois arrivent encore, ils sont huit. Hyun Ah est paniquée et pousse un cri avant de se retourner en secouant la grille que l'on vient de sauter. Quand elle réalise que nous sommes foutues, elle se tourne vers moi les yeux plein de larmes.
« Ils vont nous tuer ! Iseul ! On va mourir ! »
Elle me secoue le bras comme une folle, mais je suis bien trop occupée à réfléchir comment nous sortir de là. Est-ce que je dois commencer à me battre ? Peu de chance que j'y arrive. Je cours pour qu'ils me suivent et qu'ils laissent Hyun Ah partir ?
« La fête allait commencer sans vous ! Heureusement qu'on vous à trouver à temps ! »
Cette voix, je la reconnais, c'est celle de TOP qui vient d'arriver. Il n'est pas saoul aujourd'hui et il est accompagné d'une bonne vingtaine d'hommes derrière lui. Bon, là, je crois qu'il va falloir qu'on se résigne, il n'y pas d'issus possibles. Deux hommes viennent vers nous. Ils nous prennent par les bras avec force et nous force à avancer.
Alors que nous nous arrêtons, je reconnais l'endroit, nous sommes devant la tour du QG des Bigbangs.
« Pas la peine de nous faire mal ! Ce n'est pas comme si on pouvait s'échapper ! Je crie en me débattant. Vous avez si peu confiance en vos capacités ou quoi ? »
J'aurais dû me taire, car ils nous balancent par terre, j'atterris sur mon genou, je sens que je me blesse et une douleur horrible m'envahit. Putain, ce n'est pas le moment ! J'essaie de me relever, mais je n'y arrive pas. Je tourne la tête et je vois que Hyun Ah est sur le sol, inconsciente. Je me hisse vers elle, je la secoue, mais elle ne me répond pas.
« Ou sont Solly et Seohyun ! » Je crie ça en regardant TOP.
Il me regarde et détourne la tête.
« C'est elles que tu cherches ? »
Un frisson me parcourt, il est là. Il marche vers nous tranquillement, les mains dans les poches avec ses hommes de main derrière lui. Il a les cheveux rouge sang aujourd'hui ce qui lui donne un air encore plus menaçant. Il est en tenue de combat, un débardeur blanc, un pantalon verdâtre ample et des Timberland. La simplicité de ses vêtements me fait peur, il compte vraiment se battre aujourd'hui.
Quand il est proche de moi, sans me quitter des yeux, il fait un signe de mains à ses hommes. Je vois du mouvement et je sens un poids s'abattre sur moi. Quand je me redresse, je vois qu'il s'agit des filles, qui sont ligotées et bâillonnées. Le choc a fait revenir Hyun Ah. Nous nous regardons toutes les deux horrifiées, et nous nous empressons de libérer les filles des cordes qui les maintiennent. Elles ont les yeux rouges tellement, elles ont pleuré. Je m'en veux atrocement.
Il nous regarde, toujours les mains dans les poches, d'une manière totalement désintéressée. Les filles se blottissent contre moi pendant que j'essaye de les calmer.
Il s'accroupit doucement pour se mettre à ma hauteur. Il tend la main, mais j'ai un geste de recul. Il ne recule pas sa main pour autant et vient me caresser les cheveux.« Tu sais que tu m'as manqué ? »
Ses sourcils sont froncés, son air est sérieux, il me sourit, mais tout sonne faux. Je l'ai déjà vu à l'œuvre.
« Laisse les partir ! C'est avec moi que tu as un problème ! »
Il rigole comme si j'étais la pire des idiotes.
« Tu penses vraiment que tu peux me dire ça ? Je vais t'expliquer ! Personne ne peut me dire ce que je dois faire ou non ! D'ailleurs, Jaeyong m'a appelé, il m'a dit que ton frère l'avait appelé, je ne sais pas de quoi ils ont parlé, mais il m'a formellement interdit de te toucher. »
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...