Chapitre 40 : Du renfort

14 1 0
                                    


« G-Dragon va nous défoncer. »

Je dis ça à Hyun Ah avec un visage à moitié anéanti à moitié effrayé. Après notre dernière rencontre il y a deux jours, je suis restée enfermée dans ma chambre sans en sortir. Hyun Ah a tambouriné à ma porte toute la matinée, et j'ai fini par lui ouvrir.

« C'est ce que tu dis après avoir déclaré la guerre toi-même ?

- Tu aurais dû le voir ! Cette fois, il ne va vraiment pas se retenir !

- Ce n'est pas ce que tu voulais justement ?

- Oui, mais... Je lui ai dit ça pour ne pas perdre la face devant lui. »

Je me jette sur mon lit d'une façon désespérée pendant que Hyun Ah allume la télé calmement. Les rôles se sont totalement inversés aujourd'hui.

« Je ne connais aucun code de gangsters ! Je me suis juste souvenue par hasard d'une discussion avec Namjoon qui m'expliquait ça. On est pas du tout prêt, on n'est pas assez nombreux, pas encore assez fort pour les gars de la YG. Au secours Hyun Ah !

- Donc tu nous envoies à l'abattoir sachant qu'on a aucune chance ?

- Oui... Dis-je en soupirant. Je suis nulle, je sais. »

Elle ferme les yeux.

« Pourquoi t'as fait ça si tu savais que nous n'étions pas prêts ?

- Je sais pas ! »

Juste le fait de le voir m'a donné des papillons dans le ventre, le voir avec cette aura de leader qu'il a quand il est avec ses hommes, son charisme, et ce regard. Je ne sais pas comment il fait pour aussi bien cacher ses émotions alors que moi, c'est un calvaire d'essayer d'ignorer mon cœur qui bat si fort quand il est dans les parages. J'ai peur, parce qu'il est clair que si, G-Dragon décide, de ne plus se retenir avec moi, même dans un, un contre un, il me terminerais en un rien de temps. Je sais me battre, mais lors de nos affrontements, je sais parfaitement qu'il se retenait, il est bien plus endurant et fort que moi. Rien que d'imaginer qu'il puisse me frapper sans se retenir me fait frémir.

« Iseul ! Tu es un trouble ambulant. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Je me redresse, il est temps que j'arrête de m'apitoyer.

« On doit accélérer le pas, j'ai fait appel à des renforts, ils devraient arriver dans l'après-midi. Hyun Ah se redresse intriguée. J'ai fait appel à Florence, Karine, Francis, Marcel et Robert.

L'après-midi est bien entamée, et j'ai rassemblé une bonne partie de mes hommes dans un des QG. La porte s'ouvre sur ma famille de cœur. Je suis contente de les retrouver, rien que voir leurs visages me donne de la force. Les filles foncent sur Hyun Ah

« Tu es la fameuse Hyun Ah n'est ce pas ?

- Oui, c'est bien moi.

- Dans nos bras ! Tu es toute mignonne. »

Je ne laisse pas les filles papoter trop longtemps, nous sommes en guerre ! Je vais m'entretenir avec Francis, et j'explique à tout le monde la situation. J'accepte cette fois de répondre à toutes les questions qu'ils retiennent depuis si longtemps.

« Qui aurait pu croire que Monsieur Han a été gangster ! S'écrit Florence.

- Tu penses que Madame était également une des leurs ? Dit Karine.

- Tes parents étaient des gangsters et tu ne me l'as même pas dit ? S'écrit Hyun Ah.

- Je l'ai appris récemment si tu veux tout savoir.

- Ça explique pourquoi tu ressemblais à une gangster depuis le début ! »

Je regarde Solly blasée, ces filles sont vraiment destinées à bien s'entendre !

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant