Alors que je sors de notre immeuble, je relève les yeux de mon portable, prête à affronter une énième plaisanterie de Taehyung, mais je ne vois personne. Euh ? Ne me dites pas qu'ils sont en retard quand même ? Qu'est-ce que je fais ? Je vais au lycée toute seule ? Ce n'est pas que je ne m'en sens pas capable, mais entre Namjoon et moi ça, c'est enfin amélioré alors bon, j'aimerais éviter que ça se dégrade de nouveau.
Alors que je décide de remonter à l'appart, en attendant d'en savoir plus, une voiture que je reconnais immédiatement se gare brusquement en me klaxonnant. Je vois alors Taehyung lunettes de soleil sur le nez, il tourne sa tête vers moi avec une tête de dragueur.
« Alors tu montes poupée ?
- T'as fini ton délire ?
- T'aurais dû être déjà sous mon charme après tout ça.
- Ou est Yoongi ?
- Fait pas genre, tu me résistes ! Tu ne peux pas lutter avec quelqu'un comme moi.
- Pourquoi t'as pris ta voiture ?
- Après toutes ces nuits à supplier mon père, j'ai enfin pu la récupérer.
- Ducoup, fini le métro ?
- Alors ça, je n'ai pas encore décidé, je pense que ça te ferait trop plaisir de ne plus le prendre. Bon, tu montes maintenant ? »
Je lève les yeux au ciel, et je monte blasée.
« Yoongi ne vient pas ?
- Non, tu vois bien qu'il n'est pas là !
- Pourquoi ?
- Tu vas arrêter avec tes questions-là ? » Soupire-t-il.
J'hésite un moment, je ne sais pas pourquoi me retrouver avec lui me mets dans cet état. J'ouvre la portière en me ressaisissant. Il me fixe pendant que je m'installe, et finit par démarrer. Le silence se fait dans la voiture, Tae conduit une main sur le volant et l'autre sur la portière. Le silence entre nous est pesant, la dernière fois que je me suis retrouvée dans cette voiture, c'est le jour où je suis arrivée ici, j'étais bien loin de m'imaginer tout ce qui allait se passer. Je ne peux m'empêcher de me rappeler que la dernière fois, je me suis retrouvée contre son corps chaud dans un lit .. Non mais Iseul arrête toi là ! À quoi je suis en train de penser exactement ?
« Iseul ?!
- Quoi ?!
- Pourquoi t'es sur la défensive-là ? Qu'est-ce que j'ai encore fait pour que tu cries ?
- Ah... Pardon. Qu'est-ce qu'il y a ? »
Il sourit doucement.
« T'as quand même vachement changé depuis la première fois ou t'es montée dans cette voiture, tu t'excuses maintenant
- Ferme la, si tu veux arriver au lycée en vie.
- C'était censé être un compliment ! Dit il en soupirant
- Est-ce que j'ai dit vouloir d'un mec qui me flatte ? Non ! Alors fou moi la paix. »
Il soupire une nouvelle fois, et le silence pesant revient à nouveau dans l'habitacle.
« Dis-moi.. »
Je tourne la tête vers lui, il vient de murmurer cela, je ne sais même pas si cela m'est vraiment destiné.
« Est-ce que tu me détestes ? Sincèrement ? Est-ce que j'ai fait quelque chose qui t'a blessé ? Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi agressive avec moi ? Tu n'es pas comme ça avec Yoongi par exemple. »
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...