Je suis rentrée chez moi le lendemain de notre rencontre. Les filles sont toutes excitées depuis que je leur ai tout raconté.
« On le savait depuis le début que tu allais choisir le mannequin blond.
- L'autre était trop gentil.
- Puis faut dire qu'il a tellement de charisme.
- Bon les filles ça suffit ! »
Je laisse mon regard divaguer dans ce salon ou quelques années plutôt, G-dragon et Taehyung se battait. Ce dernier d'ailleurs, a reconquerrit le coeur de Solar. Ça n'a pas été facile, en même temps, je la comprends. Mais il a réussi et d'après les dernières nouvelles, ils s'accordent vraiment bien ensemble.
Mon portable vibre me sortant de mes pensées.« Tu aurais pu me donner un vrai baisé au moins. »
Jiyong ? Il a dû soudoyer mon père pour avoir mon numéro, j'imagine. Je me demande combien il a dû payer pour ça. Il va se ruiner s'il continue de faire affaire avec mon père. Mesquin comme il est, je me doute qu'il doit apprécier le fait de gagner des millions juste pour satisfaire un homme qui veut sa fille.
« Avec tous ceux que tu m'as volé ! Tu penses vraiment en mériter un ? »
Un peu plus tard dans la journée, je m'apprête à sortir pour un rendez-vous. Tailleurs Chanel, sac Hermès, mes escarpins claquent contre les pierres du perron. Alors que je m'apprête à monter dans la voiture qui m'attend. J'entends un klaxon résonner. Surprise, je descends mes lunettes de soleil, en voyant une Lamborghini se garer devant moi. La fenêtre s'ouvre et j'entends.
« Je suis venue kidnapper ma petite amie. »
Je lève les yeux au ciel, on s'est vu hier !
« Monte ! »
- J'ai du travail !
- Tu penses que je n'en ai pas moi ?
- Apparemment non ! »
Voyant que je ne me décide pas à monter, il descend et fait le tour de la voiture. Il ouvre le portier passager en me regardant avec insistance.
« Mademoiselle, vous allez être en retard à votre meeting.
- Vous avez raison Francis, j'arrive. Dis-je en me tournant pour rejoindre la voiture.
- Ne commence pas Sarang ! Arrête de te faire désirer comme ça. »
Je lui lance un sourire narquois, et je me dirige vers ma voiture. Le dragon souffle en levant les yeux aux ciels. Et sous le regard choqué de tous le staff, il me soulève et me balance sur son épaule comme un vulgaire sac à patates en lançant un.
« Je vous la ramène plus tard. »
Il me dépose délicatement sur le siège de sa voiture et se dépêche de se mettre au volant. Il démarre en trombe et nous passons le portail de ma maison en quelques secondes.
« Sauvage va !
- Tu avais aussi envie de t'échapper de là. Avoue-le ! »
Je rigole doucement, évidemment que j'en avais envie.
« Utilise-moi comme excuse devant ton père. Dis-lui que tout est de ma faute.
- Inquiète toi plutôt de ce que ton père pourrait te faire, le mien ne me mets pas la misère sur un ring.
- Tu sais que j'ai dû me battre avec lui chaque semaine, jusqu'à ce que je gagne. Et seulement, à ce moment-là, j'ai pu intégrer l'entreprise. Je ne sentais plus mon dos. »
Il me dit ça avec un ton léger qui me fait rire.
« Tu es belle quand tu ris. »
Sa phrase me fait stopper net et je rougis.
« Tu comptes être ce genre de petit ami ? Celui qui dit des choses mignonnes toutes les cinq secondes ? Tu vas bientôt m'appeler « mon sucre d'orge » ?
- Ferme la !
- Mais non. Continue ! J'adore ça ! Dis-moi comme je suis belle, combien tu m'aimes. »
Je me moque gentiment, alors qu'il rigole en gardant les yeux rivés sur la route. Je suis heureuse de le voir sourire comme ça. Je sais à quel point il est rare de le voir réagir de façon si spontanée et sincère. Les autres n'ont pas besoin de savoir que le féroce G-Dragon a cette facette. Tant que moi, je le vois sourire de cette façon, ça me va.
Nous nous arrêtons non loin d'un parc, je peux même apercevoir un lac au loin. L'air est frais et il n'y a presque personne à cette heure. Nous sortons de la voiture et nous marchons le long du lac. Alors que nous nous arrêtons pour nous asseoir sur un banc. G-Dragon me regarde avec sérieux.
« Dis... Faut que je te le demande. Tu es sortie avec Taehyung durant ces deux années ?
- Tu es jaloux. Dis-je d'un air moqueur.
- Je l'ai toujours été. Dit il doucement.
- Non, jamais. Et si tu veux tout savoir, je ne suis sortie avec personne pendant tout ce temps.
- Tu m'attendais ?
- Regardez comment il se croit si important !
- Parceque, je ne le suis pas peut-être ?
- Tu n'es pas du tout important ! Des comme toi, je pourrais en avoir en claquant des doigts.
- Je les terminerais tous !
- Et ca y est ! Il reprend son air de gangster. Ne me fait pas perdre de contrat avec tes mauvaises habitudes !
- Mais on est des gangsters c'est de famille. Pendant les négociations, les Kwon utilisent leurs poings. Là où les Han utilisent leurs charmes. »
J'imagine G-Dragon mettre la pression avec son regard glacial à des PDG pour avoir ce qu'il veut. Je ricane toute seule.
« Je ressemble tellement à mon père parfois, ça me fatigue, mais je n'y peux rien. C'est peut-être pour ça qu'on n'a jamais réussi à vous battre, vous les Han. »
Je le regarde un moment dans les yeux. Il a l'air si accessible, c'est la première fois que je le vois se livrer de cette manière. Les gangs, les guerres, les batailles... Tout ça est derrière nous. Personne ne sait qui nous sommes vraiment ici. Il n'y a que nous, Kwon Jiyong et Han Iseul.
« On a toujours voulu utiliser que nos poings. Et vous, nous toucher au cœur pour gagner. »
Je sais parfaitement de quoi il parle. Nos pères se sont également battus dans leur jeunesse. Ils étaient meilleurs amis à l'époque. Alors que je suis perdue dans mes pensées, je sens que son bras passe autour de mes épaules. Il me serre tendrement contre lui. Je souris en le laissant faire. C'est agréable. Les yeux fixés sur le lac, je me fais la promesse de devenir encore meilleure que mon père, avec Jiyong à mes côtés, je serais plus forte que jamais. Et qui sait nos deux entreprises deviendront peut-être un jour, une seule et même famille. Je sens les lèvres chaudes du dragon déposer un baiser dans mon cou. Il me murmure.
« Tu as gagné Sarang, tu m'as touché, et mon cœur t'appartient désormais. »
....................................................................................................................................
Et voilà, c'est la fin de cette histoire. J'ai franchement pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère qu'elle vous aura plu.
Merci à ceux qui prendront le temps de la lire, de laisser des likes et des commentaires. Ca fait toujours chaud au coeur.
Prenez soin de vous !
Mmmrci
VOUS LISEZ
Dragon VS Love
ActionLa richesse, le pouvoir, le luxe. Des choses enviées par ceux qui en sont privés. Mais sont telles si enviables ? Iseul, une jeune franco-coréenne, les a toutes, et c'est en les perdant qu'elle se rendra compte de l'importance des vraies richesses d...