Chapitre 20 : Rends le moi !

27 1 0
                                    

Je rentre dans la pièce, évidemment elle est immense, mais étant donné le luxe du couloir, je ne suis pas vraiment surprise. La chambre prend véritablement l'ensemble de la superficie d'un étage. Je suis dans ce qui semble être l'entrée, il y a, à ma gauche un placard, au sol un tapis moelleux ou sont disposés des chaussures et à ma droite des bambous qui empêchent de voir le reste de la pièce. J'avance prudemment, je ne sais pas où il est. Sur l'ensemble du mur en face de la porte, une énorme baie vitrée faite de carreaux noirs, dans un style un peu industrielle américain. Au sol du parquet, en chêne massif, je dirais.

Un salon se tient à gauche de la baie vitrée, un énorme sofa et deux petits cabriolets signés Philippe Starck, entourent une table basse Cini Boeri. Un tapis délimite l'espace, allant du canapé jusqu'au meuble où une énorme télé est disposée ainsi que diverses consoles de jeux. À droite de la baie vitrée, se trouve une cuisine faite en marbre noir, je peux même apercevoir une cave à vins. À ma gauche, le mur est noir et recouvert de tableau de toute taille, je peux reconnaître Picasso, Basquiat, Richter, ou encore Haring. D'ailleurs, les immenses stores qui masquent deux des trois immenses baies vitrés ont des motifs repris de Matisse. Je ne savais pas que nous avions cela en commun ! L'art !

Je suis arrivée au centre de la pièce, entre le salon et la cuisine, ou sont disposées diverses plantes vertes, je me retourne entièrement et je vois cet immense lit, il est entouré de rideaux blancs pas tout à fait transparent sur les côtés. Derrière le lit, qui n'est pas collé au mur, j'aperçois une porte entre ouverte, ou je peux entendre de l'eau couler, il doit être sous la douche ! À droite du lit, il y a les bambou qui camouflent la chambre quand on entre, à gauche une autre porte fermée cette fois si. À côté de celle-ci, se trouve un meuble typiquement coréen, qui doit avoir plusieurs siècles derrière lui. Je m'approche de ce dernier et m'aperçois qu'il y a des photos. Je le prends en souriant, mais il disparaît bien vite quand je vois que c'est moi sur ces photos !

Mais qu'est-ce que c'est encore que ça ! Il y en a plusieurs où je suis à l'école en uniforme, seule ou avec un des membres des BTS. D'ailleurs l'une d'elle où je suis avec Yoongi et Taehyung est vraiment belle, on est en train de rigoler ensemble, on semble tellement heureux. Faudra que je lui demande de m'en faire une copie un jour tiens ! Deux autres ont été prise, le jour ou j'était avec Hyun Ah au super marché et que je n'arrivais pas à faire fonctionner ce putain de distributeur. Mon amie, s'était moqué de moi après cet incident pendant des semaines. Pas de ma faute si j'ai jamais eu affaires à ces affreuses machines avant ! Une autre ou je suis en train de frapper Taehyung, ça, je ne peux pas dire quand est ce que c'était, je le frappe tellement souvent. Alors que je prends la dernière photo, mon cœur loupe un battement ! Sur celle-ci je n'ai qu'une serviette sur le corps, comme elle est prise de haut, on peut voir le haut de ma poitrine déborder de la serviette. Non mais qu'est ce que ? Elles sont prises semble t-il du bâtiment en face de chez moi, puisqu'on me voit au travers de la vitre, dans ma chambre.

D'où viennent ces photos ? Et pourquoi il a une photo de moi à moitié à poil !

« Hey toi ! Qu'est-ce que fou là »

Mon cœur loupe un battement, je reconnaîtrais cette voix entre milles.

G-Dragon.

Je me retourne tout de suite, mon cœur bat si vite. Il est de l'autre côté du lit, torse-nu avec une serviette sur la tête et un jogging gris. Des petites gouttes d'eau perlent encore de ses cheveux se fracassant sur son torse. Je ne peux m'empêcher de le trouver plutôt sexy.

« Je t'ai posé une question ! Je ne me souviens pas avoir commandé de pizza ! »

Pourquoi il me parle de pizza lui ? Ah oui merde ! J'ai zappé que je suis encore dans cet uniforme débile et que j'ai déposé la pile de pizza sur l'ilot de sa cuisine. Il ne m'a donc pas encore reconnu. Il me regarde menaçant, mais rien d'impressionnant comparé à ce dont j'ai l'habitude avec lui, il se frotte les cheveux avec sa serviette frénétiquement. Je profite qu'il rompe le contact visuel pour me révéler. J'enlève la veste de livraison et la casquette. Il relève la tête et semble faire une minie attaque, je souris fière de mon effet quand je vois qu'il recule de deux pas sous la surprise. Tu ne t'y attendais pas hein !

Dragon VS LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant